Un projet de décret exécutif fixant les conditions de délivrance de l’autorisation générale pour l’établissement, l’exploitation et/ou la fourniture des services de communications électroniques au public a été examiné lors d'une réunion du gouvernement présidée samedi par le Premier ministre, ministre des Finances, M. Aïmene Benabderrahmane.

Le ministre délégué auprès du Premier ministre chargé de l'Economie de la connaissance et des Start-ups, Yacine El Mahdi Oualid, a indiqué mercredi à Constantine, qu’un fonds estimé à 1 milliard de dinars était mobilisé pour le financement des start-ups. Ce montant sera « revu à la hausse en fonction des besoins et des demandes », a-t-il précisé.

La 4ème édition du forum « Rakmana : Innovation & StartUp » qui s’est tenue ce mercredi à l’hôtel Sofitel d’Alger autour du thème « l’exportation des services » a suscité un débat animé. Les opérateurs du secteur du numérique invité à l’occasion ont appelé à l’application rigoureuse du règlement de la Banque d’Algérie concernant la promotion de l’exportation des services numériques.

Pour cette rentrée sociale, l'entreprise experte en e-recrutement EmploiPartner, lance son espace de coworking, baptisé "WORKYZZ". Un lieu convivial, lumineux, disposant de toutes les commodités nécessaires pour accueillir les coworkers, dans un cadre agréable, favorisant la créativité et l'échange.