Djezzy a organisé jeudi dernier au siège de l’entreprise à Dar El Beida une journée de sensibilisation au profit d’écoliers, sur les dangers de l’internet et de l’attitude à adopter face aux risques d’une mauvaise manipulation ou interaction sur les réseaux sociaux, a indiqué un communiqué de l'entreprise.

Le groupe de télécommunications Ooredoo a rendu public, ses résultats financiers du 3ème trimestre 2022. Les revenus de Ooredoo Algérie ont atteint 22,6 milliards de dinars algériens au 3ème trimestre 2022 (65,2 milliards de dinars algériens durant les 9 premiers mois de 2022), contre 21,8 milliards de dinars durant le 3eme trimestre 2021, soit une progression de 4%.

OPPO a reçu cette semaine le prix Impact Award et le prix Consumer Tech Innovation Award à l'exposition BEYOND 2022 pour récompenser ses réalisations en matière de durabilité et de technologie SUPERVOOC Flash Charge, indique l’entreprise dans un communiqué.

La carte SIM Hayya de Ooredoo offre aux visiteurs du Qatar des crédits, des SMS et de l’Internet gratuits. L’entreprise annonce le lancement de l’offre "Gift 2022" (qui veut dire : Cadeau 2022) à ses clients résidents au Qatar et leur offre un forfait gratuit.