Alger, 5 mai 2021 – À l’occasion du mois sacré du Ramadan, OPPO Algérie a invité ses partenaires média à un ftour ramadanesque exceptionnel. Organisé dans un grand hôtel international d’Alger, ce repas de presse fut l’occasion pour OPPO Algérie de retrouver les principaux acteurs de la presse et des médias pour célébrer ensemble ce temps fort de l’année.

Alger le 15 mars 2021 : Encore une fois, Brandt Algérie, le constructeur local de produits électroniques et électroménagers, surprend la ménagère algérienne, en lançant un jeu promotionnel à ses clients durant un mois. A cette occasion, la marque organise une grande tombola qui offre la possibilité de gagner pleins de cadeaux de valeur.

OPPO a fait des percées constantes dans le domaine de la recharge rapide grâce à une innovation continue et à des applications commerciales permettant d'offrir une expérience de recharge plus rapide, plus sûre et plus pratique. Le Flash Charge 50W est l'avancée technologique la plus récente qui permet une recharge rapide accessible à une plus large population.

Le dernier smartphone sorti de l’usine algérienne de Huawei est disponible à un tout nouveau prix, selon un communiqué de l’entreprise. Le Huawei P30 lite est ainsi cédé à 38900 DA au lieu de 42900 DA.

Canon, la marque mondiale des solutions d'imagerie, a lancé ce lundi la première Canon Discovery Week en Algérie ; une série d'événements dédiés aux photographes, télé diffuseurs, partenaires et à toute la communauté Canon dans le pays. Au programme : Promenade photo, ateliers de formation, lancements de produits, une série d'événements dédiés aux utilisateurs des produits Canon.

La marque de smartphones OPPO a dévoilé son dernier smartphone, OPPO A1k. Bénéficiant d’une batterie longue durée, A1k dispose de l’écran Waterdrop ainsi que d’une coque arrière à la texture métallique.