IDM Crack

Crack IDM

IDM Crack 6.41

olux

سرور مجازی

سرور اختصاصی

دانلود کرک نرم افزار

اخبار تکنولوژی

اخبار تکنولوژی , It

E-Commerce : Jumia Algérie séduit les grandes marques

E-Commerce : Jumia Algérie séduit les grandes marques

En une année, la plateforme d’e-commerce Jumia Algérie qui va célébrer le 4 juillet ses 9 ans d’existence sur le continent africain dont 7 ans de présence sur le marché algérien, a enregistré un bond spectaculaire du nombre de marques, passant de 5 à 88 boutiques officielles.

Un « gage de confiance » qui propulse Jumia au rang de référence pour les grandes marques, nationales et internationales, qui renseigne aussi que l’adoption de l’e-Commerce est sur la bonne voie tant l’absence de confiance constitue « le principal frein à l’adoption de l’achat en ligne à travers le monde et donc en Algérie », a expliqué le Directeur Général de Jumia Algérie, Tanguy Leriche lors de la deuxième édition du « e-brunch », une rencontre pour échanger autour des défis du numérique et du e-commerce, organisée ce mardi à Alger.

Selon lui, pour gagner cette confiance Jumia Algérie a redoublé d’efforts pour mettre en place une organisation de travail qui garantisse une qualité de service selon les standards internationaux aussi bien pour les vendeurs que pour les consommateurs.

M. Leriche a expliqué dans le détail les différents aspects entourant l’expérience client et « l’expérience vendeur », allant du contrôle du contenu du descriptif produit, jusqu’au contrôle rigoureux de celui-ci, en passant par la vérification de l’état des stocks. Il a également cité l’expérience utilisateur


C’est pourquoi, a-t-il souligné, Jumia Algérie obtient d’excellents résultats en termes de qualité de service : remboursement dans les délais à plus de 99% des cas, délais de livraison respectés à plus de 97% des cas. Aussi le suivi des prix sur le top 1000 produits les plus achetés et vus a permis de s’assurer que près de 80% des produits ont un meilleur prix ou sont au moins aussi compétitifs. Le résultat est que Jumia Algérie a pu atteindre un score satisfaction clients (NPS) de plus de 60%, a-t-il noté.

Par ailleurs, M. Leriche a rappelé les efforts de Jumia Algérie pour répondre aux besoins exprimés par les consommateurs algériens dans le contexte de crise sanitaire.


Ainsi, depuis le début 2021, Jumia Algérie a fortement développé sa catégorie Supermarché aussi bien en vendeurs, qu’en produits et revu ses frais de livraison qui commencent à 120 DA et sont en moyenne inférieurs à 300 DA toute taille de produits confondue et sur toutes les zones livrées sur sa plateforme de shopping.
Ce développement s’est fait aussi sur sa plateforme Jumia Food car en plus des nouvelles zones et des nouveaux restaurants partenaires, Jumia Food a ajouté depuis quelques mois les supérettes sur Alger avec un délai de livraison d’une heure.

A noter que Jumia Algérie va donner le coup d’envoi de son anniversaire sur sa plateforme de shopping dimanche 4 juillet avec sa première vente flash à minuit ainsi que surJumia Food, du 4 au 17 Juillet « pour célébrer avec tous ses partenaires et tous ses clients avec des offres exceptionnelles, des cadeaux, des jeux, des ventes flash, des livraisons gratuites et pleins d’autres surprises ».