
La belle histoire entre Nedjma et le football algérien n’est pas prête de s’arrêter là puisque l’opérateur étoilé vient de renouveler le contrat qui les lie pour une durée de trois ans. Ce contrat de sponsoring a été signé le 7 décembre dernier à l’hôtel Mercure par M. Mohamed Raouraoua, Président de la Fédération Algérienne de Football, et M. Joseph Ged, Directeur Général de Wataniya Telecom Algérie. Il a dont été décidé la reconduction des

M. Joseph Ged a déclaré lors de cette cérémonie : « Je suis ravi de sceller une nouvelle fois ce partenariat avec la Fédération Algérienne de Football, honorablement représentée par M. Mohamed Raouraoua. Le partenariat entre Nedjma et le football algérien s’est toujours inscrit dans le long terme. Aussi, le soutien de Nedjma à l’Equipe Nationale dépasse largement le cadre du sponsoring financier, c’est un soutien qui vient du cœur et qui reste inébranlable quels que soient les résultats et les circonstances ».
Pour sa part, M. Mohamed Raouraoua a exprimé « sa satisfaction de poursuivre avec Wataniya Télécom Algérie un partenariat positif, exemplaire et mutuellement bénéfique. La FAF reste reconnaissante à Nedjma pour toutes les actions qu’elle a déployées lors des dernières éliminatoires de qualification à la Coupe d’Afrique des Nations 2010 et à la Coupe du monde 2010 ainsi que durant la phase finale du Mondial en Afrique du Sud ».
ADDAR Samia