Le Groupement Algérien des Acteurs du Numérique (GAAN) organisera, le mardi 26 janvier à Alger, la première édition de son forum sur la numérisation « Rakmana ».
L'année 2020 a été inhabituelle, le monde entier a été confronté à d'énormes défis. Bien que nous ne puissions pas changer le monde, nous pouvons continuer à nous efforcer à nous améliorer, comme tant d’entre vous le font.
Le Groupement algérien des acteurs du numérique (GAAN) et la Chambre de commerce et d'industrie algéro-française (CCIAF) ont procédé ce jeudi à la signature d’une convention pour le développement des exportations des services numériques algériens. Il s’agit de la promotion des offres de sous-traitance de projets en lien avec les activités numériques dont le développement de logiciels, solutions et applications web et mobile et call centers.
L’Alliance de la presse d’information générale (APIG) et Google annoncent aujourd’hui un accord portant sur la rémunération des droits voisins au titre de la loi française. Selon un communiqué conjoint des deux parties, cet accord constitue « l’aboutissement de nombreux mois de négociations dans le cadre fixé par l’Autorité de la concurrence ».