Le centre commercial Ardis se lance dans le e-commerce

Le centre commercial et de loisirs Ardis Médina Center vient de lancer sa propre plateforme commerciale online, Ardis Online.


C'est le président du groupe Arcofina, Abdelwahab Rahim, qui a annoncé le lancement de cette plateforme lors d'une conférence de presse organisée à l'hôtel Hilton d'Alger en l'honneur du premier anniversaire d'Ardis Médina Center.

Grâce à Ardis Online, les clients pourront faire leurs achats à distance, n'importe où dans le pays. Le règlement se fera dès récupération des articles ou depuis un compte que les clients pourront ouvrir et alimenter chez Ardis. Entre 50 et 60 000 articles sont répertoriés sur le site.

Abdelwahab Rahim a profité de cette conférence de presse pour déclarer l'ouverture en 2014 d'un centre commercial Ardis à Oran. D'après lui, « depuis son ouverture en 2012, Ardis, qui est également un espace de loisirs, de détente, de convivialité et de liberté, a enregistré plusieurs millions de visiteurs ». Il a pour ambition d'ouvrir d'autres centres dans d'autres villes du pays mais " nous n'arrivons pas à obtenir les autorisations ", a-t-il aussi déclaré.