NTICWEB.COM :: Site algérien des Nouvelles Technologies NTICWEB.COM :: Site algérien des Nouvelles Technologies
 
  • Accueil
  • IT
  • Mobile
  • Web
  • Médias Sociaux
  • Jeux
  • Télécom
  • Dossiers
  • Conso
  • Pratique
  • Accueil
  • IT
  • Mobile
  • Web
  • Médias Sociaux
  • Jeux
  • Télécom
  • Dossiers
  • Conso
  • Pratique

Algérie Télécom signe une convention avec l'Association Nationale des Commerçants et Artisans

Rédaction Rédaction
2020-07-23T12:42:09+02:00

Algérie Télécom a conclu aujourd'hui  une convention avec l'Association Nationale des Commerçants et Artisans au siège de l'entreprise à Mohammadia, en présence du Directeur Général d'Algérie Télécom, Monsieur Mounir Djouaher et le Président de l'Association Nationale des Commerçants et Artisans, Monsieur Hadj Tahar Boulenouar.

 

Cette convention vient compléter les efforts consentis par Algérie Télécom pour accompagner les entreprises, commerçants et artisans, à travers un partenariat avec l'Association Nationale des Commerçants et Artisans dans le but de leur fournir des services numériques en réponse aux attentes de ses clients, visant à moderniser les services offerts par ces entreprises et mettre en place des mécanismes facilitant la numérisation du commerce et le commerce électronique à travers les services fournis par Algérie Télécom.

Par ailleurs, les adhérents et membres de l'Association Nationale des Commerçants et Artisans bénéficieront de plusieurs avantages à travers les services de la téléphonie et de l'internet fournis par Algérie Télécom, destinés aux professionnels.

  • Précédent
  • Suivant
  • Facebook
  • Twitter
  • Linkedin

Dernières nouvelles

  • Un pas majeur vers la numérisation : le ministère des Finances se dote d’un data center
  • Realme franchit un nouveau cap avec plus de 200 millions de smartphones expédiés à l'échelle mondiale
  • Huawei à la pointe des nouvelles technologies de cybersécurité
  • Huawei Télécommunications Algérie clôture avec éclat 'Seeds For The Future 2023'"
  • Algérie Télécom : des réductions en faveur des médias nationaux

Populaire

  • Mobilis accueille la communauté résidente à l’étranger
  • A propos
  • Le patron de Google s'en prend violemment à la Chine
  • Le Moto X dévoilé le 1er août
  • Sur Facebook, les Fennecs demandent pardon aux Algériens !
  • A propos
  • Version PDF

Site des nouvelles technologies NTIC en Algérie, leader de la presse gratuite magazine algérienne. Traite de l'internet,Mobile,Pc, IT, télécom, Jeux Vidéo,N'TIC magazine : le premier magazine algérien gratuit.Moteur de recherche emploi, offres d'emploi en Algérie, Mémoires, thèses, rapports gratuits à télécharger

IT

Mobile

Dossiers

Web

Médias Sociaux

jeux

Télécom

Conso

Pratique


© 2021 Ntic magazine. All Rights Reserved.