IDM Crack

Crack IDM

IDM Crack 6.41

olux

سرور مجازی

سرور اختصاصی

دانلود کرک نرم افزار

اخبار تکنولوژی

اخبار تکنولوژی , It

Free : les appels illimités vers l'Algérie ne sont plus

Free : les appels illimités vers l'Algérie ne sont plus

L'opérateur français Free vient de procéder à un changement dans sa brochure tarifaire. Dorénavant, les appels téléphoniques vers les téléphones fixes en Algérie ne sont plus illimités...


Grosse déception pour les abonnés de Free qui aimaient passer des heures à papoter au téléphone avec leur famille et amis résidant en Algérie. L'opérateur a décidé de mettre fin aux appels illimités ! Les abonnés bénéficieront désormais de seulement 10 heures de communication gratuite par mois à destination de l'Algérie. Au-delà, la minute est facturée 0.19 euro.

Voici en effet ce qu'on peut lire sur la brochure :

Hors appels vers numéros commençant par 2135, 2136, 2137, 2138 et 2139. Au-delà de 10h/mois, les appels vers les fixes d’Algérie sont facturés 0,19€/mn. Minutes non consommées non reportables.


L'opérateur a mis en pratique cette décision depuis le 26 décembre dernier, applicable au forfait Freebox Révolution. Les clients de l'offre Freebox Crystal bénéficient eux d'une option à 2.99 euros/mois pour 10 heures de communication vers les fixes en Algérie.

A savoir que cette décision s'applique aux nouveaux clients et aux abonnés actuels qui accepteront les nouvelles conditions générales de vente. Le site Freenews conseille à ces derniers de ne pas les accepter...