Date : 01/03/2021
Home

It

18 juin 2013 Samia Addar Imprimer

Tablette Surface : Microsoft casse les prix

Microsoft a décidé de se concentrer sur le secteur de l'éducation. Le groupe mènera en effet une opération commerciale du 24 juin au 31 août destinée aux établissements scolaires et concernant sa tablette Surface.

 

La tablette concernée par cette campagne promotionnelle est la Surface Windows RT 32 Go. Une tablette destinée au grand public et qui n'aurait pas rencontré un grand succès depuis sa sortie.

Après plusieurs remises effectuées depuis sa sortie, c'est aujourd'hui le monde de l'éducation qui se voit proposer cette tablette à un prix compétitif. 199 dollars sans clavier au lieu des 499 dollars habituels, ou 249 dollars avec le clavier sensitif Touch Cover au lieu de 599 dollars. Notez 289 dollars pour la version avec clavier Type Cover au lieu de 629 dollars.

L'offensive de Microsoft se porte essentiellement sur les Etats-Unis mais l'offre sera aussi étendue à l'Italie, l'Allemagne, le Portugal et la France entre autres.

Pourquoi une telle campagne ? Beaucoup parlent d'un surplus commandé par Microsoft à ses fournisseurs que le géant essaye de liquider... Plus de détails le 24 juin...

Réagissez


Les articles les plus lus !

Télécharger le magazine en pdf

Les entreprises TIC en un clic

Trouver une entreprise :

Retrouvez-nous sur