IDM Crack

Crack IDM

IDM Crack 6.41

olux

سرور مجازی

سرور اختصاصی

دانلود کرک نرم افزار

اخبار تکنولوژی

اخبار تکنولوژی , It

«Mazal Wakfin» remporte un prix aux «Comms MEA Awards»

«Mazal Wakfin» remporte un prix aux «Comms MEA Awards»

C’est une belle victoire pour Nedjma. Mais c’est aussi un grand hommage à la défunte diva de la chanson arabe, Wardja El Djazaïria. Le spot «Mazal Wakfin» de Nedjma tourné pour le cinquantenaire de l’Indépendance de l’Algérie a remporté le prix de la meilleure campagne marketing, lors de la 7ème édition des Comms Middle East and Africa Awards 2012, organisée dans la soirée du mardi 4 décembre 2012 à Dubaï.


Ce clip, qui a bercé depuis presque une année les Algériens, n’a pas laissé indifférents les membres du jury de ce concours international. Pour preuve, le jury a sacré la campagne de Nedjma “Mazal Wakfin” comme meilleure campagne marketing de l’année.

Il est à signaler que ce concours international regroupe chaque année les leaders régionaux et mondiaux du domaine des télécommunications. A chaque édition, il récompense les opérateurs et les personnalités ayant contribué par leurs innovations et leur engagement au développement du secteur des télécoms au Moyen-Orient et en Afrique.  

A travers ce prix, c’est aussi l’opérateur de téléphonie mobile Nedjma qui est récompensé pour tout le travail accompli en vue de rapprocher le secteur des télécommunications des Algériens.

A ce propos, le Directeur Général de Nedjma, Joseph Ged, a fait savoir que “ nous sommes honorés de recevoir ce prestigieux prix pour notre campagne Mazal Wakfin qui célèbre les cinquante ans de liberté, d’édification et de réalisations de l’Algérie et qui a connu un grand succès depuis son lancement en avril dernier ».

« Cette distinction, qui intervient en cette année du Cinquantenaire, est aussi une reconnaissance à la regrettée Warda, dont le dernier travail aura été d’adresser un message de paix, de solidarité et de fraternité aux Algériens. Je dédie ce trophée à l’Algérie dont l’avenir ne peut être que serein, prospère et toujours glorieux », a souligné enfin le patron de Nedjma.