
Lors de cette cérémonie à laquelle ont assisté des personnalités du monde du football algérien, les meilleurs joueurs du Championnat de football de Ligue Une professionnelle, sélectionnés sur la base d’un sondage réalisé par le quotidien Maracana auprès du grand public, ont été distingués dans quatre catégories à savoir, le meilleur joueur, le meilleur espoir, le meilleur gardien, et le meilleur entraineur.
Aussi, cinq anciens footballeurs, trois journalistes et l’ancienne gloire du football algérien Rabah Madjer ont été honorés lors de cette même cérémonie. Le soulier d’Or a été remis à Rabah Madjer par le représentant du Directeur Général de Wataniya Telecom Algérie, M Gianluca REDOLFI, Directeur Marketing.
En sponsorisant la 3ème cérémonie de remise des Oscars du football pour l’année 2011, Nedjma confirme sa position de premier partenaire du sport et des médias nationaux.