Date : 20/10/2020
Home

Télécom

Nedjma organise une soirée en l’honneur des entreprises partenaires

Wataniya Telecom Algérie  a organisé, le mercredi 25 mai 2011 à l’Hôtel Sheraton- Club des Pins à Alger, une soirée conviviale en l’honneur des entreprises partenaires issues des différents secteurs d’activités.

Des chefs d’entreprises, des représentants du corps diplomatique accrédité et plusieurs invités de marque ont assisté à cette soirée lors de laquelle les huit meilleurs partenaires en termes de fidélité, de nombre d’abonnés et d’utilisation des solutions entreprises Nedjma ont été récompensés.

A cette occasion, et s’adressant aux représentants des entreprises partenaires, le Directeur général, M. Joseph Ged a notamment déclaré : « Grâce à vous, Nedjma s’adjuge aujourd’hui la place de leader sur le marché algérien des télécommunications dans le segment des solutions entreprises. Le succès de nos produits est tel que le nombre d’abonnés d’utilisant nos offres pour entreprises a enregistré une progression de  400% entre 2007 et 2010. Nedjma restera à votre écoute pour vous soutenir, vous accompagner et mettre à votre disposition les meilleures offres Voix et Data en termes de flexibilité, de performance et de coût. Nous espérons, à l’avenir, renforcer  notre partenariat pour l’essor de l’entreprise algérienne ».  

Lors de cette cérémonie, qui constitue un espace d’échanges entre Nedjma et ses partenaires, les invités ont été gratifiés d’un diner-spectacle haut en couleur dans une ambiance chaleureuse et détendue. Le volet artistique a été assuré par le groupe El Bahdja, Mohamed Redha et la troupe folklorique Choghli de Djanet.

Aussi, cette rencontre constitue une excellente opportunité pour Nedjma de  rappeler les relations privilégiées qui la lient à ces entreprises partenaires et sa volonté d’offrir des services répondant à leurs attentes.  

Une volonté qui se traduit par un large choix de solutions dédiées aux entreprises lancées par Nedjma et qui sont à la fois les plus innovantes et avantageuses pour le segment des entreprises.

Réagissez


Les articles les plus lus !

Télécharger le magazine en pdf

Les entreprises TIC en un clic

Trouver une entreprise :

Retrouvez-nous sur