Allo OTA passe à la tarification à la seconde.

N'TIC Magazine 15 - novembre 2007 Allo OTA d’Orascom Telecom Algérie a annoncé, le 22 Octobre dernier, le passage à la facturation à la seconde pour tous ses clients.
Ainsi les abonnés Allo OTA bénéficieront de la nouvelle formule et payeront les 5 premières secondes de chaque appel, de jour comme de nuit, à 2,5 DA. La tarification à la seconde d’Orascom Telecom Algérie commence à partir de la 5ème seconde et comptera 0,2 DA la seconde de 8h à 23h et 0,1 DA de 23h à 8h.Avec cette formule les abonnés qui préfèrent passer des appels de courte durée trouveront leurs comptes et payeront exactement ce qu’ils ont consommé. Dans le communiqué, il est énuméré les avantages offerts aux abonnés d’Allo OTA. Ils bénéficient donc :

    <br />
    - du choix de trois numéros préférés au tarif préférentiel de 3 DA/l’appel - une tarification unifiée vers tous les autres réseaux à 5 DA/l’appel - 30 SMS gratuits chaque 90 jours - la possibilité de recharger par flexy partout en Algérie à partir de 100 DA. - SOS crédit - La possibilité de masquer son numéro avec le mode anonyme. - SMS Hadra - MMS - Allo Lahbab - Le Roaming - Le choix du profil s’effectuera par un simple appel au 535.
    <br />
    Pour basculer vers le tarif, c’est très simple : appelez juste le 535.