Mobilis innove et lance RACIMO en partenariat avec Algérie Poste

L’opérateur historique Algérie Telecom et en partenariat avec Algérie Poste lance un nouveau service destiné aux clients des offres prépayées et postpayées de Mobilis. Ce nouveau service à été annoncé lors d’une conférence de presse tenu le Lundi 17 Septembre à l’hôtel El Aurrasi animée par : Melle Ghania HOUADRIA, Directrice Générale d’Algérie poste et M. Hachemi BELHADI, Président Directeur Général d’ATM Mobilis.

    <br />
    Baptisé RACIMO « Rechargement Automatique d’un CCP en Intra Mobilis », ce service permet au client Mobilis, après avoir adhéré à ce service et obtenu un code de sécurité,  d’effectuer gratuitement et à distance des opérations de rechargements automatiques à partir de son compte CCP.
    <br />

    <br />
    Pour utiliser ce service le client doit souscrire au service à travers un téléphone portable en appelant le 9030, à travers un GAB (Guichet Automatique Bancaire) ou bien à partir d’une agence Algérie Poste et dans un futur proche via Internet. Après la souscription, l'activation du service est déclenchée automatiquement, mais le débit ne se fait qu'en fin de journée. Un SMS est envoyé au client pour lui confirmer son adhésion et lui communiquer son code personnel.
    <br />

    <br />
    Une fois souscrit au service le client peut recharger son compte en appelant le 9030 ou à travers un GAB, la plate forme demande le numéro de téléphone Mobilis à recharger et le montant qui peut varier entre 100 et 2000 DA.
    <br />

    <br />
    Ce nouveau mode de rechargement, le m-payement ou le porte monnaie électronique (Wallet phone) est : «  Une première dans le pays du Maghreb. Le M-banking est devenu une réalité chez-nous» souligne la DG d’AP Melle Ghania HOUADRIA.
    <br />

    <br />
    Ainsi les abonnés de Mobilis auront la joie de bénéficier de la vitesse et du confort que leur offre RACIMO et pourront recharger automatiquement, en temps réel et en toute sécurité de leur compte CCP vers un ou plusieurs comptes prépayés Mobilis.
    <br />

    <br />