NTICWEB.COM :: Site algérien des Nouvelles Technologies NTICWEB.COM :: Site algérien des Nouvelles Technologies
 
  • Accueil
  • IT
  • Mobile
  • Web
  • Médias Sociaux
  • Jeux
  • Télécom
  • Dossiers
  • Conso
  • Pratique
  • Accueil
  • IT
  • Mobile
  • Web
  • Médias Sociaux
  • Jeux
  • Télécom
  • Dossiers
  • Conso
  • Pratique

Algérie Télécom lance "My Idoom", une nouvelle application de services en ligne

Rédaction Rédaction
2023-01-22T17:33:59+01:00

Algérie Télécom a annoncé le lancement d'une nouvelle application mobile "My Idoom", gratuitement accessible à nombre de ses services.

Cette nouvelle application, opérationnelle dès ce dimanche, est proposée à l’ensemble des clients d’Algérie Télécom via "Google Play", "App Store" et "Huawei AppGallery", et leur offre la possibilité d’accéder, désormais, à plusieurs services en ligne, tels que l’espace client et le paiement électronique, en plus d’avoir le moyen de localiser l’ensemble des agences commerciales d’Algérie Télécom, précise cette dernière.

Dans un communiqué rendu public ce dimanche, l’opérateur fait également savoir que plusieurs services additionnels sont disponibles sur la nouvelle application. Il s’agit, entre autres, du rechargement de secours "Idoomly", la visite de l’agence virtuelle d’Algérie Télécom, l’augmentation du débit Internet, la consultation et suivi des consommations téléphoniques, la consultation des factures impayées et enfin, les consultations de l’historique de paiement (rechargements internet et paiements par carte CIB et "Dahabia").

Pour Algérie Télécom, "My Idoom" a pour but de "faciliter l’accès en ligne à ses services afin de répondre de manière efficace et efficiente aux besoins des citoyens".

  • Précédent
  • Suivant
  • Facebook
  • Twitter
  • Linkedin

Dernières nouvelles

  • Un pas majeur vers la numérisation : le ministère des Finances se dote d’un data center
  • Realme franchit un nouveau cap avec plus de 200 millions de smartphones expédiés à l'échelle mondiale
  • Huawei à la pointe des nouvelles technologies de cybersécurité
  • Huawei Télécommunications Algérie clôture avec éclat 'Seeds For The Future 2023'"
  • Algérie Télécom : des réductions en faveur des médias nationaux

Populaire

  • Mobilis accueille la communauté résidente à l’étranger
  • A propos
  • Le patron de Google s'en prend violemment à la Chine
  • Le Moto X dévoilé le 1er août
  • Sur Facebook, les Fennecs demandent pardon aux Algériens !
  • A propos
  • Version PDF

Site des nouvelles technologies NTIC en Algérie, leader de la presse gratuite magazine algérienne. Traite de l'internet,Mobile,Pc, IT, télécom, Jeux Vidéo,N'TIC magazine : le premier magazine algérien gratuit.Moteur de recherche emploi, offres d'emploi en Algérie, Mémoires, thèses, rapports gratuits à télécharger

IT

Mobile

Dossiers

Web

Médias Sociaux

jeux

Télécom

Conso

Pratique


© 2021 Ntic magazine. All Rights Reserved.