NTICWEB.COM :: Site algérien des Nouvelles Technologies NTICWEB.COM :: Site algérien des Nouvelles Technologies
 
  • Accueil
  • IT
  • Mobile
  • Web
  • Médias Sociaux
  • Jeux
  • Télécom
  • Dossiers
  • Conso
  • Pratique
  • Accueil
  • IT
  • Mobile
  • Web
  • Médias Sociaux
  • Jeux
  • Télécom
  • Dossiers
  • Conso
  • Pratique

Ericsson « couve » les startups au Salon "ICT Maghreb 2021"

Rédaction Rédaction
2021-03-17T16:20:41+01:00

Ericsson accompagne l’espace Startup au Salon international des Technologies de l'Information et de la Communication "ICT Maghreb 2021" qui se tient du 15 au 17 mars au Palais de la culture, à Alger.

Organisé sous le parrainage de MM le Ministre de la Poste et des Télécommunications ainsi que le Ministre Délégué auprès du Premier Ministre chargé de l'Économie de la Connaissance et des Startup, l’évènement accueillera plus de 5.000 visiteurs professionnels et 150 exposants. Accompagné par Ericsson, l’espace startup a abrité une trentaine de jeunes entreprises activant pour la majorité dans les technologies nouvelles, ou s’appuyant sur celles-ci pour développer leur activité.

A noter que le Directeur Général d’Ericsson Algérie M. Yacine Zerrouki a pris part à la table ronde organisée sous le thème : « Les Télécoms en Algérie, un marché à fort potentiel » aux côtés des représentants/dirigeants des opérateurs mobiles et fournisseurs, venus exposer leur vision de la numérisation et des enjeux de digitalisation induits par la crise sanitaire.
Pour Ericsson cette démarche répond au principe de transfert du savoir-faire auquel le groupe accorde une importance capitale, et cela déjà depuis plusieurs années en Algérie.
Elle est également motivée par les opportunités offertes par l’accélération de la numérisation, avec l’ambition de contribuer aux côtés des jeunes porteurs de projets, à mettre la digitalisation au service de l’économie et la croissance.

  • Précédent
  • Suivant
  • Facebook
  • Twitter
  • Linkedin

Dernières nouvelles

  • L’ANVREDET annonce la création de deux startups dans le domaine des TIC
  • Djezzy s’associe à Heetch pour apporter plus de conforts à ses clients
  • Les données de 533 millions d'utilisateurs Facebook mises en ligne sur un forum de hackers
  • Le Salon Algeria 2.0 en format virtuel se tient du 1er au 3 avril
  • CMC : Des facilitations pour les exportateurs de prestations de services numériques

Populaire

  • Mobilis accueille la communauté résidente à l’étranger
  • Sur Facebook, les Fennecs demandent pardon aux Algériens !
  • Un nouveau départ pour RIM
  • TV connectées et décryptages...
  • Vahid Halilhodzic, la star controversée du «Facebook algérien»
  • A propos
  • Version PDF
  • Contact

Site des nouvelles technologies NTIC en Algérie, leader de la presse gratuite magazine algérienne. Traite de l'internet,Mobile,Pc, IT, télécom, Jeux Vidéo,N'TIC magazine : le premier magazine algérien gratuit.Moteur de recherche emploi, offres d'emploi en Algérie, Mémoires, thèses, rapports gratuits à télécharger

IT

Mobile

Dossiers

Web

Médias Sociaux

jeux

Télécom

Conso

Pratique


© 2021 Ntic magazine. All Rights Reserved.