IDM Crack

Crack IDM

IDM Crack 6.41

olux

سرور مجازی

سرور اختصاصی

دانلود کرک نرم افزار

اخبار تکنولوژی

اخبار تکنولوژی , It

Comment remplir mon baladeur MP3 ?

Comment remplir mon baladeur MP3 ?

Pas besoin de se ruiner ou d'alimenter son baladeur avec des morceaux de musique piratés. Il existe quantité de moyens de le ravitailler, en toute légalité. Quelques pistes.

    <br />
    - Solution évidente : récupérer les fichiers MP3 que vous ont transmis vos amis ou qui sont stockés sur votre disque dur. Si vous avez déjà acheté des titres sur Internet et que ceux-ci sont dans un format incompatible avec votre nouveau baladeur, essayez de les graver sur un CD audio, puis importez-le ensuite à partir de ce CD. 
    <br />

    <br />
    - Autre solution : importer des titres depuis un CD audio ou un disque vinyle. Dans le premier cas, il suffit d'insérer le CD sur un ordinateur et de convertir les morceaux à conserver au format MP3, ce que permettent de nombreux logiciels à télécharger gratuitement sur Internet. Dans le second cas, il faut relier la platine aux entrées audio de l'ordinateur ou, mieux, utiliser des kits spéciaux comme le iVinyl de Terratec (129 eur ) qui se branche d'un côté à la platine et de l'autre à un connecteur USB. Ensuite, éditer le fichier avec un logiciel comme Audacity pour retoucher le son et éliminer les bruits de craquement. 
    <br />

    <br />
    - Vous pouvez aussi télécharger légalement et gratuitement de la musique sur plusieurs sites Web. La plupart, comme muziko.fr et dogmazic.net (en français), soundclick.com ou mp3.com (en anglais), servent à promouvoir des artistes méconnus et souvent pleins de talent. Pour retrouver la plupart de ces sites, consultez le répertoire musique-legale.info. On trouve aussi plusieurs enregistrements de concerts d'artistes connus sur différents sites comme kingblind.com et eTree (http://bt.etree.org) : James Brown, PJ Harvey, Tom Waits, Queen, Ben Harper, etc. Attention, dans certains cas, il faudra convertir les fichiers avec un utilitaire spécialisé pour pouvoir les lire sur le baladeur ou les graver sur un CD audio. 
    <br />

    <br />
    - Et si vous voulez des nouveautés, rien n'empêche d'enregistrer des webradio, puis de transférer ensuite sur votre baladeur les morceaux qui vous plaisent. Il en existe des centaines dans tous les genres sur Internet : consultez les annuaires sur comfm.com, sbobzik.net et frequence-webradios.com. Plusieurs logiciels, comme Streamripper, Station Ripper ou RadioLover pour Mac, PC et Linux, permettent d'enregistrer les flux audio des radios qui diffusent en MP3 et même de programmer des enregistrements. Un bon moyen de collecter des dizaines d'heures de musique dans un genre particulier, jazz, blues, pop, rock, classique ou autre. 
    <br />

    <br />
    - Enfin, ne négligez pas les podcasts, ces émissions de radio au format MP3 à télécharger sur Internet. Interviews, débats, programmation musicale, chroniques, etc. Il y en a pour tous les goûts. Consultez les différents programmes disponibles sur podemus.com, 01podcast.com ou dkpod.com. Vous y trouverez certainement de quoi nourrir ­vos oreilles pendant de longues ­heures... 
    <br />