NTICWEB.COM :: Site algérien des Nouvelles Technologies NTICWEB.COM :: Site algérien des Nouvelles Technologies
 
  • Accueil
  • IT
  • Mobile
  • Web
  • Médias Sociaux
  • Jeux
  • Télécom
  • Dossiers
  • Conso
  • Pratique
  • Accueil
  • IT
  • Mobile
  • Web
  • Médias Sociaux
  • Jeux
  • Télécom
  • Dossiers
  • Conso
  • Pratique

L'iPhone 7 lancé mais toujours pas d'Airpods en vue

Rédaction Rédaction
2016-12-13T09:41:46+01:00

Parmi les nouveautés apportées par Apple sur son nouvel iPhone 7, il y a l'introduction des fameux Airpods, des écouteurs sans fil et au design élégant. Néanmoins, ces derniers ne sont toujours pas commercialisés et Apple retarde encore leur lancement.

Selon certaines sources, les raisons de ce retard seraient dûes au son qui serait mal synchronisé entre les deux écouteurs, créant un décalage lors de l’écoute d’une chanson par exemple. D'autres sources affirment que cela est dû à un souci d'assemblage. Une chose est sûre, les écouteurs bluetooth de la firme de Cupertino ne seront pas commercialisés avant 2017.

Mauvais nouvelle pour les "Apple Addicts" qui peuvent déjà faire l'acquisition de l'iPhone 7 disponible en Algérie dans tous les magasins GNT télécom, mais qui devront  patienter encore avant d'avoir la possibilité d'acheter leurs écouteurs sans fil.

 

 

  • Précédent
  • Suivant
  • Facebook
  • Twitter
  • Linkedin

Dernières nouvelles

  • Un pas majeur vers la numérisation : le ministère des Finances se dote d’un data center
  • Realme franchit un nouveau cap avec plus de 200 millions de smartphones expédiés à l'échelle mondiale
  • Huawei à la pointe des nouvelles technologies de cybersécurité
  • Huawei Télécommunications Algérie clôture avec éclat 'Seeds For The Future 2023'"
  • Algérie Télécom : des réductions en faveur des médias nationaux

Populaire

  • Mobilis accueille la communauté résidente à l’étranger
  • A propos
  • Le patron de Google s'en prend violemment à la Chine
  • Le Moto X dévoilé le 1er août
  • Sur Facebook, les Fennecs demandent pardon aux Algériens !
  • A propos
  • Version PDF

Site des nouvelles technologies NTIC en Algérie, leader de la presse gratuite magazine algérienne. Traite de l'internet,Mobile,Pc, IT, télécom, Jeux Vidéo,N'TIC magazine : le premier magazine algérien gratuit.Moteur de recherche emploi, offres d'emploi en Algérie, Mémoires, thèses, rapports gratuits à télécharger

IT

Mobile

Dossiers

Web

Médias Sociaux

jeux

Télécom

Conso

Pratique


© 2021 Ntic magazine. All Rights Reserved.