IDM Crack

Crack IDM

IDM Crack 6.41

olux

سرور مجازی

سرور اختصاصی

دانلود کرک نرم افزار

اخبار تکنولوژی

اخبار تکنولوژی , It

Nokia, Motorola et Samsung leaders sur les mobiles

Nokia, Motorola et Samsung leaders sur les mobiles

Selon l'institut Gartner, le cap du milliard de mobiles commercialisés dans le monde en 2006 a failli être franchi, pour atteindre 990,8 millions d'unités, soit une croissance de 21,3% par rapport à 2005. De plus, les marques qui ne font pas partie du top 6 des plus influentes du secteur continuent de perdre des parts de marché (-14%).

    <br />
    Au niveau des marques les plus populaires, Nokia, Motorola et Samsung restent à la tête du classement avec respectivement 34,8, 21,1 et 11,8% de parts de marché, toutes trois en évolution de +2,3%, +3,4% et -0.9% par rapport à 2005. Samsung est en effet la seule marque à voir ses parts de marché diminuer, du fait d'un nombre de ventes inférieur à celui du quatrième trimestre dernier. Toutefois, sa gamme de mobile Ultra devrait lui permettre d'asseoir sa troisième place du marché global des mobiles dans les mois à venir selon Gartner.
    <br />

    <br />
    De la quatrième à la sixième place du classement, Sony Ericsson confirme son ascension avec 7.4% de parts de marché, suivi par LG (6.3%) et BenQ mobile (2.4%). De ces trois sociétés, Sony Ericsson est d'ailleurs la plus dynamique avec une part de marché en hausse de 1.1% contre des baisses de 0,4% et 2,5% pour LG et BenQ mobile.
    <br />

    <br />
    Enfin, il est à noter que les parts de marché des « autres » acteurs de la téléphonie mobile continuent donc de chuter de plus de 3% pour atteindre en 2006 16.2% pour 161 millions d'unités. A titre de comparaison, Nokia seul a vendu près de 345 millions de mobiles pendant la même période.
    <br />