Le photophone 5 mégapixels le plus fin du marché

Le mobile embarquant un appareil photo numérique d’une résolution de 5 mégapixels le plus fin du marché est signé LG. Le KF750 Secret en étonnera plus d’un car, en plus d’être un mobile sophistiqué, sa coque en fibre de carbone le rend encore plus robuste. Compact avec des dimensions de 103x51x11.8mm, le Secret de LG est on ne peut plus raffiné et élégant. Fabriqué avec des matériaux très design le rendant plus résistant, il aurait résisté selon le constructeur coréen aux rayures d’ongles et… aux coups de couteau! La fibre de carbone a été réservée pour le dos du mobile et le verre trempé recouvre un écran QVGA de 2,4 pouces affichant une résolution de 240x320 pixels.
A la fois slider et tactile, il intègre également un capteur de mouvements qui permettra, par exemple, de basculer du mode portrait au mode paysage en inclinant simplement le téléphone. Compatible EDGE, 3G et 3G+, il est équipé d’un capteur photo numérique de 5 mégapixels qui, en plus du classique autofocus, permet la détection automatique des visages.
Tout comme ses prédécesseurs, le Secret est capable d’enregistrer des vidéos en qualité DivX en résolution VGA 640x480 pixels à 30 images par seconde, et QVGA à 120 ips slowmotion. En bref, une qualité qu’on peut facilement qualifier d’excellente.
Amusant : chaque pression sur le clavier est accompagnée d’une petite vibration et d’une jolie onde lumineuse bleue. L’autonomie annoncée par le constructeur est de 4 heures en communication et de 260 heures en veille, une autonomie intéressante de par un système intégré qui régule automatiquement la luminosité de l’écran selon la lumière ambiante.

    <br />
    Source : N'TIC N25