Le portable le moins cher au monde se vend en Inde

L’opérateur SPICE annonce un combiné à 13 euros L’Inde accueil depuis quelques temps un nouveau téléphone portable qui fait parler de lui, du fait qu’il est le terminal le moins cher au monde avec seulement 13 euros.

    <br />
     L’opérateur mobile Spice en Inde annonce donc un téléphone portable à bas prix, un combiné dépourvu de toutes fonctions avancées. M. Bhupendra Kumar Modi, président de Spice Corporation, maison mère de Spice, affirme que ‘’le terminal est un téléphone qui ne sert qu’à téléphoner’’
    <br />

    <br />
    Effectivement, et afin de diminuer le coûts de production et offrir un téléphone portable à bas prix, Spice a conçu son terminal sans fonctions tel l’envoi de SMS, le multimédia ni même l’écran. Spice prévoit de vendre pas moins de 10 millions d’unités durant l’année 2009 en Inde mais aussi dans les pays émergeants.
    <br />

    <br />
    Dans le marché des téléphones portables à bas prix, Sony Ericsson avait mis sur la table quatre modèles à moins de 50 dollars, tandis que Motorola avait lancé un terminal à moins de 25 dollars. 
    <br />

    <br />
    <b>Source: mobilealgerie.com</b>