NTICWEB.COM :: Site algérien des Nouvelles Technologies NTICWEB.COM :: Site algérien des Nouvelles Technologies
 
  • Accueil
  • IT
  • Mobile
  • Web
  • Médias Sociaux
  • Jeux
  • Télécom
  • Dossiers
  • Conso
  • Pratique
  • Accueil
  • IT
  • Mobile
  • Web
  • Médias Sociaux
  • Jeux
  • Télécom
  • Dossiers
  • Conso
  • Pratique

OPPO lance les smartphones Reno8 T et Reno8 T 5G

Rédaction Rédaction
2023-03-22T16:46:40+01:00

OPPO annonce le lancement des derniers modèles de smartphones de la série Reno, le Reno8 T et le Reno8 T 5G, au Moyen-Orient et en Afrique du Nord.

Le Reno8 T est équipé d'un appareil photo portrait 100 MP, d'un appareil photo selfie 32 MP et d'un micro-objectif de 2 MP permettant un grossissement de 20x à 40x. Il possède également des fonctionnalités d'imagerie haut de gamme telles que AI Portrait Super Resolution, Bokeh Flare Portrait, Selfie HDR, AI Portrait Retouching et Flash Snapshot pour permettre aux amateurs de la photographie de capturer des portraits de qualité professionnelle. Il est disponible en deux nouvelles couleurs : Sunset Orange et Midnight Black.

Le Reno8 T 5G est équipé d'un double design micro-incurvé avec un écran incurvé 3D à 120 Hz et une couverture arrière 3D. Il dispose également d'une caméra portrait 108 MP et d'un micro-objectif de 40x, ainsi qu'une caméra de profondeur 2 MP et une caméra selfie 32 MP. Il est alimenté par une plateforme mobile Qualcomm Snapdragon 695 5G et dispose d'une batterie de 4800 mAh avec une charge SUPERVOOC de 67W, offrant jusqu'à 389 heures de veille.

Les deux modèles sont équipés de la dernière édition de ColorOS 13, offrant des fonctionnalités encore plus intelligentes dans une expérience Android, pratique et sécurisée.

Avec ces nouveaux modèles, OPPO propose des performances supérieures pour une expérience utilisateur plus fluide et des fonctionnalités d'imagerie de qualité professionnelle pour capturer le monde avec des détails sans précédent.

  • Précédent
  • Suivant
  • Facebook
  • Twitter
  • Linkedin

Dernières nouvelles

  • Un pas majeur vers la numérisation : le ministère des Finances se dote d’un data center
  • Realme franchit un nouveau cap avec plus de 200 millions de smartphones expédiés à l'échelle mondiale
  • Huawei à la pointe des nouvelles technologies de cybersécurité
  • Huawei Télécommunications Algérie clôture avec éclat 'Seeds For The Future 2023'"
  • Algérie Télécom : des réductions en faveur des médias nationaux

Populaire

  • Mobilis accueille la communauté résidente à l’étranger
  • A propos
  • Le patron de Google s'en prend violemment à la Chine
  • Le Moto X dévoilé le 1er août
  • Sur Facebook, les Fennecs demandent pardon aux Algériens !
  • A propos
  • Version PDF

Site des nouvelles technologies NTIC en Algérie, leader de la presse gratuite magazine algérienne. Traite de l'internet,Mobile,Pc, IT, télécom, Jeux Vidéo,N'TIC magazine : le premier magazine algérien gratuit.Moteur de recherche emploi, offres d'emploi en Algérie, Mémoires, thèses, rapports gratuits à télécharger

IT

Mobile

Dossiers

Web

Médias Sociaux

jeux

Télécom

Conso

Pratique


© 2021 Ntic magazine. All Rights Reserved.