NTICWEB.COM :: Site algérien des Nouvelles Technologies NTICWEB.COM :: Site algérien des Nouvelles Technologies
 
  • Accueil
  • IT
  • Mobile
  • Web
  • Médias Sociaux
  • Jeux
  • Télécom
  • Dossiers
  • Conso
  • Pratique
  • Accueil
  • IT
  • Mobile
  • Web
  • Médias Sociaux
  • Jeux
  • Télécom
  • Dossiers
  • Conso
  • Pratique

Djezzy organise son premier salon virtuel de l’emploi

Rédaction Rédaction
2022-06-23T16:27:21+02:00

Djezzy a organisé son premier salon virtuel de l’emploi permettant ainsi à des milliers de jeunes de tout le pays de participer et d’échanger sur les nouveaux métiers du digital au sein de l’entreprise.

De 9h30 à 14h00, le premier salon digital de l’emploi a drainé des milliers de visiteurs qui ont pu s’informer des nouveaux métiers de l’industrie des télécommunications et des opportunités offertes au niveau de Djezzy, s’est félicité l’opérateur dans un communiqué, précisant que 8 stands métiers ont été mis à la disposition des jeunes demandeurs d’emplois : il s’agit des Ressources Humaines, Big Data, Cyber sécurité, Network, Stratégie digitale, Finance, Business et performance.

Cité dans le communiqué, Matthieu Galvani président-directeur général de Djezzy a déclaré : " ce fût une excellente opportunité pour Djezzy, une entreprise pleinement engagée dans la transformation digitale et pionnière des nouveaux métiers de l'ère numérique.
Ce sont plus de 700 jeunes diplômés que nous avons recruté ces dernières années dans le cadre de notre objectif de promouvoir les compétences algériennes et construire des carrières en harmonie avec l'évolution technologique et le développement de l'industrie des télécommunications".

La même source a indiqué que le salon a enregistré près de 2000 participants, plus de 7000 visites et quelques 9000 messages échangés sur la plateforme marquant ainsi « une réussite aussi bien en termes de nombre de visiteurs qu’en termes de la qualité des profils rencontrés lors de cet évènement ».

  • Précédent
  • Suivant
  • Facebook
  • Twitter
  • Linkedin

Dernières nouvelles

  • Le FNI rachète la totalité des actions de Veon au sein de Djezzy
  • Compétition Internationale des mathématiques : Ooredoo accompagne les jeunes talents algériens
  • STREAM élu « Label Ikhtiyari » pour l’année 2022
  • Brandt reçoit le Trophé Export 2021, prix spécial du jury
  • Connectez-vous avec votre public via une application de messagerie à toutes les étapes du parcours client

Populaire

  • Mobilis accueille la communauté résidente à l’étranger
  • Le patron de Google s'en prend violemment à la Chine
  • Le Moto X dévoilé le 1er août
  • Sur Facebook, les Fennecs demandent pardon aux Algériens !
  • A propos
  • A propos
  • Version PDF
  • Contact

Site des nouvelles technologies NTIC en Algérie, leader de la presse gratuite magazine algérienne. Traite de l'internet,Mobile,Pc, IT, télécom, Jeux Vidéo,N'TIC magazine : le premier magazine algérien gratuit.Moteur de recherche emploi, offres d'emploi en Algérie, Mémoires, thèses, rapports gratuits à télécharger

IT

Mobile

Dossiers

Web

Médias Sociaux

jeux

Télécom

Conso

Pratique


© 2021 Ntic magazine. All Rights Reserved.