Date : 25/01/2021
Home

Médias Sociaux

13 janvier 2021 Rédaction Imprimer

Les nouveaux records des applications Facebook à la veille du nouvel An

En 2020, les gens se sont tournés vers la technologie pour rester en contact et faire avancer les choses face à la distanciation sociale et à l’obligation de rester à la maison, et les appels vidéo sont sans doute devenus la fonctionnalité la plus demandée.

« Chez Facebook, nous avons constaté une augmentation des appels vidéo tout au long de l'année sur Messenger, Instagram et WhatsApp, et la nuit du 31 décembre n'a pas fait exception. Le réveillon du Nouvel An est une nuit historiquement chargée pour nos services, mais cette année, nous avons atteint de nouveaux records », indique un communiqué de Facebook.
 

WhatsApp
● Plus de 1,4 milliard d'appels vocaux et vidéo ont été passés à la veille du Nouvel An 2021 dans le monde, soit le plus grand nombre d'appels jamais passés en une seule journée sur WhatsApp.
● Le nombre d'appels sur WhatsApp a augmenté de plus de 50 % par rapport à la même journée l'année dernière.

Messenger
● Les gens ont célébré avec des effets dans Messenger, et l'effet Réalité Augmentée le plus important aux États-Unis a été "2020 Fireworks".
● La veille du Nouvel An 2021 a été la journée la plus importante jamais enregistrée pour les appels vidéo de groupe (3+ personnes) sur Messenger aux États-Unis, avec près de 2X plus d'appels vidéo de groupe la veille du nouvel an par rapport à la journée moyenne.

Instagram Live et Facebook Live
● Plus de 55 millions de Live ont été diffusées en direct sur Facebook et Instagram dans le monde entier à la veille du Nouvel An.

Réagissez


Télécharger le magazine en pdf

Les entreprises TIC en un clic

Trouver une entreprise :

Retrouvez-nous sur