IDM Crack

Crack IDM

IDM Crack 6.41

olux

سرور مجازی

سرور اختصاصی

دانلود کرک نرم افزار

اخبار تکنولوژی

اخبار تکنولوژی , It

Sur Facebook, les Fennecs demandent pardon aux Algériens !

Sur Facebook, les Fennecs demandent pardon aux Algériens !

Facebook est venu à la rescousse des Verts. Après leur élimination hâtive de la CAN, des joueurs ont tenté de consoler leurs supporters en investissant les réseaux sociaux. C’est le cas du capitane de l’Equipe Nationale, Mehdi Lacen, qui a publié une lettre émouvante sur Facebook où il présente ses excuses et demande «pardon» aux Algériens.


L’Algérie vient de rater sa dernière chance pour la qualification au second tour de la Coupe d’Afrique des Nations. Nos fennecs ont été éliminés par le Togo et sorte ainsi par la petite porte. L'Algérie quitte ainsi la CAN avec une défaite 2-0 face au Togo.  

Les hommes de Vahid Halilhodzic ont eu beau multiplier les assauts, ils n'ont jamais réussi à battre le portier togolais.
 
Cette défaite n’était pas du goût des supporters des Fennecs, notamment ceux qui se sont déplacés en Afrique du Sud pour soutenir leurs idoles. Il suffit juste de faire un tour sur les sites sociaux, Facebook et Twitter, pour constater la colère et la déception des partisans des Verts.

Pour atténuer le ressentiment de leurs admirateurs, le capitaine de l’équipe nationale, en l’occurrence Mehdi Lacen, a publié sur Facebook une lettre d’excuse dans laquelle il explique toute la peine que cette défaite a engendrée chez les Fennecs.

« Juste un petit mot pour présenter toutes nos excuses au peuple algérien partout dans le monde et encore plus à ceux qui était présents en Afrique du sud. Comme je l’ai dit à la presse après le match, nous avons tout tenté pour mettre en difficulté cette équipe du Togo et je pense que nous avons eu des occasions pour marquer ce premier but qui aurait fait la différence », explique Mehdi Lahcen.

Il ajoute, par ailleurs dans une vaine tentative de se réconforter et de calmer la colère des milliers de supporters déçus par la prestation de l’EN, que l’équipe nationale est une équipe jeune, qui a du potentiel et qui fera le bonheur de l’Algérie dans pas longtemps. Une promesse à laquelle les supporters de l’EN ne croient plus beaucoup à voir leur commentaire sur Facebook.
 
Enfin, le capitaine de l’équipe nationale a promis de vaincre la Côte d’Ivoire pour montrer que nos Verts "valent mieux que tout ça", une promesse qui vient provoquer davantage la colère de leurs fans qui auraient voulu les voir qualifiés au second tour.