NTICWEB.COM :: Site algérien des Nouvelles Technologies NTICWEB.COM :: Site algérien des Nouvelles Technologies
 
  • Accueil
  • IT
  • Mobile
  • Web
  • Médias Sociaux
  • Jeux
  • Télécom
  • Dossiers
  • Conso
  • Pratique
  • Accueil
  • IT
  • Mobile
  • Web
  • Médias Sociaux
  • Jeux
  • Télécom
  • Dossiers
  • Conso
  • Pratique

YouTube teste des résumés de vidéos générés par l'intelligence artificielle

Rédaction Rédaction
2023-08-02T17:50:44+02:00

YouTube mène actuellement des tests sur des résumés de vidéos générés par l'intelligence artificielle. Ces aperçus apparaissent sur les pages de résultats de recherche et de vidéos, fournissant aux spectateurs un aperçu du contenu avant de décider s'ils veulent le visionner en intégralité. Le géant américain de la vidéo en streaming, propriété de Google, met en garde contre le fait que ces résumés ne doivent pas remplacer les descriptions fournies par les créateurs de vidéos.

Cette nouvelle fonctionnalité est actuellement en phase d'expérimentation et sera visible uniquement sur un "nombre limité" de vidéos en langue anglaise, et ce, pour certains utilisateurs. Dans un communiqué adressé à Engadget, un porte-parole de YouTube a précisé que ces résumés seront visibles sur les appareils mobiles, principalement pour les vidéos de type tutoriel, les vidéos de shopping et les vlogs. Les vidéos avec cette fonctionnalité activée seront accessibles dans le monde entier.

Le test en cours s'inscrit dans le cadre plus large de l'intégration de l'intelligence artificielle générative dans les applications et les services de Google. Il s'agit d'une avancée logique après l'expérimentation réussie des chapitres de vidéos par IA il y a près de trois ans. Google a également lancé récemment son chatbot Bard et utilise de plus en plus cette technologie pour générer divers contenus.

  • Précédent
  • Suivant
  • Facebook
  • Twitter
  • Linkedin

Dernières nouvelles

  • E-Payment : Les banques algériennes s'engagent dans un vaste déploiement de TPE
  • Algérie Télécom élargit son offre avec Idoom Market : Plus de 100 produits à découvrir en ligne
  • Infrastructures télécom et services Internet : Des chiffres et des évolutions significatives
  • Facebook permet jusqu’à 4 profils additionnels pour une gestion plus facile et personnalisée
  • Huawei prévoit le lancement d'un téléphone 5G milieu de gamme en octobre

Populaire

  • Mobilis accueille la communauté résidente à l’étranger
  • A propos
  • Le patron de Google s'en prend violemment à la Chine
  • Le Moto X dévoilé le 1er août
  • Sur Facebook, les Fennecs demandent pardon aux Algériens !
  • A propos
  • Version PDF
  • Contact

Site des nouvelles technologies NTIC en Algérie, leader de la presse gratuite magazine algérienne. Traite de l'internet,Mobile,Pc, IT, télécom, Jeux Vidéo,N'TIC magazine : le premier magazine algérien gratuit.Moteur de recherche emploi, offres d'emploi en Algérie, Mémoires, thèses, rapports gratuits à télécharger

IT

Mobile

Dossiers

Web

Médias Sociaux

jeux

Télécom

Conso

Pratique


© 2021 Ntic magazine. All Rights Reserved.