John Woo derrière la mannette

Stranglehold s’inscrit dans la même lignée que le célèbre Max Payne, véritable jeu d’action où l’action est dominante et les cascades spectaculaires.
Et cela n’est pas étonnant quand on sait que c’est le grand réalisateur John Woo (Volte-Face, Mission Impossible 2…) qui dirige la réalisation du jeu.

    <br />
    Vous retrouverez avec plaisir l’acteur fétiche du réalisateur Chow Yun-Fat (Tigres et dragons, Pirates des Caraïbes 3…) dans son rôle de l’inspecteur Tequila. 
    <br />

    <br />
    Le héros est donc un véritable acrobate pouvant prendre appui sur les murs, sauter partout, glisser sous les tables tout en gardant une précision de tir digne d’un Nicky Larson.
    <br />

    <br />
    Dans le décor de Chicago ou de Hong-Kong vous éliminerez avec style et efficacité les Triades avec un arsenal très complet. Il faut dire que c’est là le seul but du jeu. Avancer, tuer et styler, les développeurs ont conçu le jeu dans ce sens.
    <br />

    <br />
    Tout est pensé pour vous défouler tout en prenant plaisir à utiliser les décors pour une touche de frime et entrer complètement dans la peau de Tequila. 
    <br />
    Petit plus de ce jeu, vous aurez la possibilité d’utiliser des attaques spéciales propre au héro qui avec des acrobaties improbables et des effets visuels époustouflants, mettra en un instant plusieurs ennemies à terre.  
    <br />

    <br />
    Source : N'TIC N13
    <br />