IDM Crack

Crack IDM

IDM Crack 6.41

olux

سرور مجازی

سرور اختصاصی

دانلود کرک نرم افزار

اخبار تکنولوژی

اخبار تکنولوژی , It

La puce révolutionnaire

La puce révolutionnaire

Il est indéniable que le progrès dans les nouvelles technologies ne cesse de nous épater par l’apparition d’ingénieux gadgets. Il s’agit là d’une éventuelle puce qui est au stade de l’expérimentation.
Effectivement, les chercheurs du laboratoire de HP dans la Silicon Valley ont crée une puce mémoire miniscule de la taille d’un grain de riz et sans fil, capable de transmettre des images, du son et de la vidéo à très haut débit.
« Memory spot » est le nom du prototype qui comprend une mémoire de 500 KO, c'est-à-dire qu’il peut stocker jusqu’à 100 pages de texte.
Notons que cette puce peut s’introduire dans n’importe quel objet, voir une page d’un livre, un appareil électronique. La Memory spot échange des informations avec un scanner similaire à un lecteur de code barre.
Réalisez-vous qu’une puce aussi miniscule puisse stocker une quantité invraisemblable d’informations ?
C'est-à-dire, si on colle une Memory spot sur une photographie papier on obtient une version numérique.
Encore une fois, c’est comme une clé USB, on pourrait intégrer autant de mémoire. Implantée discrètement dans certains objets, une puce révolutionnaire pourrait combattre la contrefaçon pharmaceutique ou à renforcer la sécurité des cartes d’identité et des passeports.
Toutefois, « Memory spot » ne peut être commercialisé avant deux ans, d’ici là nous attendrons impatiemment la nouvelle venue qui changera bien des choses.