Tokyo Edge : Une webcam dédiée à la vidéo surveillance


Rien de tel que la caméra Canon VB-C300 pour surveiller un endroit ! Elle se branche à une connexion Ethernet et est équipée d'un zoom optique 2,4x et d'un autofocus. Par ailleurs, elle dispose d'un mode jour et d'un mode nuit qui permutent automatiquement en fonction de la lumière donnée afin d'obtenir la meilleure image possible. Même dans une situation de luminosité réduite, la VB-C300 peut produire des images correctes ! Le système autofocus automatique permet également d'éviter les flous.

    <br />
    Il suffit de brancher la VB-C300 sur un ordinateur équipé d'une connexion Ethernet et elle peut filmer en flux continu. Conçue pour la vidéo surveillance, la caméra peut tourner sur 360°, et des capteurs de sécurité peuvent également être activés, comme des hauts parleurs qui permettront de diffuser les sons de la pièce en temps réel. 
    <br />

    <br />
    Enfin, elle dispose d'une entrée et d'une sortie son, ce qui lui permet de supporter les diffusions audio en duplex. Quand un micro est ajouté à la caméra, il devient possible de donner des instructions et de recevoir des réponses à partir de son PC (que ce soit pour accueillir des invités ou pour défier des intrus...) La Canon VB-C300 sera mise en vente au Japon dès le mois de mars au prix de 1221 $.