IDM Crack

Crack IDM

IDM Crack 6.41

olux

سرور مجازی

سرور اختصاصی

دانلود کرک نرم افزار

اخبار تکنولوژی

اخبار تکنولوژی , It

Algérie Telecom réduit l’abonnement d’internet

Algérie Telecom réduit l’abonnement d’internet

Une autre réduction de 600 dinars dans l’abonnement à l’Internet a été annoncée hier En plus d’une réduction dans les tarifs des communications téléphoniques internationales de 20% appliquée à partir du 27 novembre 2006 par Algérie Télécom, une autre réduction de 600 dinars dans l’abonnement à l’Internet a été annoncée hier par le ministre de la Poste et des Technologies de l’information et de la communication lors de sa visite dans la wilaya de Batna. Lors d’un point de presse, Boudjemaa Haïchour a demandé aux responsables de la poste de recourir à la voie aérienne pour l’acheminement du courrier et réduire ainsi les délais. Selon le ministre, le grand pas que l’Algérie a fait dans le domaine des technologies de l’information et de la communication est le fruit de gigantesques efforts déployés par l’Etat. Et de citer les 3,8 milliards de dollars d’investissements consentis pour le secteur.

    <br />
    Le ministre a visité des agences commerciales des trois opérateurs de téléphonie mobile (Djezzy, Nedjma, Mobilis) et des bureaux de poste situés à Merouana, Barika et El Djazzar. Boudjemaa Haïchour a aussi insisté sur la multiplication des efforts par les autorités locales en matière d’infrastructures pour éliminer la densité dans les bureaux de poste des chefs-lieux de wilaya qui atteint les 42.000 habitants par poste.
    <br />

    <br />
    M. Haïchour a enfin demandé au premier responsable de la wilaya de Batna de réserver un terrain pour la construction d’un cyberespace pour les jeunes qui sera équipé de 150 micro-ordinateurs par Algérie Poste.
    <br />

    <br />