IDM Crack

Crack IDM

IDM Crack 6.41

olux

سرور مجازی

سرور اختصاصی

دانلود کرک نرم افزار

اخبار تکنولوژی

اخبار تکنولوژی , It

Une souris 3D d'Elecom?

Une souris 3D d'Elecom?

Lors du Tokyo Game Show qui s'est déroulé à la fin du mois de septembre, la compagnie japonaise Elecom a présenté cette souris que plusieurs amateurs de jeu espéreront pouvoir se procurer en Amérique du Nord et en Europe: une souris spécialement conçue pour fonctionner en trois dimensions!

Avec cette souris, appelée M-3D1UR, les utilisateurs pourront aisément promener le pointeur sur les axes vertical et horizontal, mais aussi sur l'axe de la profondeur. Tout ça sans avoir à utiliser des touches de clavier.

L'utilité? Outre évidemment les jeux en trois dimensions, la souris pourrait s'avérer extrêmement utile si vous travaillez dans des logiciels comme CAD (pour les ingénieurs ou architectes), mais aussi Google Earth!

Les amateurs de jeu y retrouveront l'une des principales fonctions nécessaires lorsque l'on joue à un jeu de tir à la première personne: la possibilité de changer avec un bouton la résolution en dpi (dots per inch) de la souris. Vous pouvez ainsi choisir entre des résolutions basses de 400 ou 800 dpi si votre personnage est en mouvement ou de 1.600 ou 2.000 dpi si vous voulez plutôt viser une cible précisément.

Au Japon, cette souris coûtera 12.800 yens. Si vous êtes capables de la trouver au Canada ou de la commander, elle devrait vous revenir aux environs de 120 dollars canadiens. À moins que vous ne puissiez déchiffrer le japonais, vous pouvez trouver de plus amples détails sur la compagnie en cliquant ici pour accéder à sa division européenne.

Il sera intéressant de savoir si l'aspect 3D de cette souris aura des répercussions sur les autres fabricants d'accessoires informatiques. À suivre...