IDM Crack

Crack IDM

IDM Crack 6.41

olux

سرور مجازی

سرور اختصاصی

دانلود کرک نرم افزار

اخبار تکنولوژی

اخبار تکنولوژی , It

Un Vaio sauvé par son look

Un Vaio sauvé par son look


Le portable d'entrée de gamme Vaio N11 de Sony manque d'équipements. Il ne lui reste que son design.

Le constructeur Sony vient d'annoncer l'arrivée prochaine d'un nouveau membre de la famille Vaio, le VGN-N11S/W. Cette machine, au format A4 et à l'équipement plutôt d'entrée de gamme, se caractérise principalement par son look, sobre et blanc. Très « iPodien »... Elle intègre des composants sans surprise : processeur Intel Core Duo T2050, 1 Go de mémoire, un gros disque dur (100 Go), un graveur de DVD bistandard et un écran de 15,4 pouces. Comme c'est maintenant devenu assez courant, cet écran bénéficie d'un traitement spécial qui renforce les contrastes et améliore le rendu des couleurs, pour obtenir, au final, une qualité d'image proche de celle d'une télévision.

    <br />
    Avec son contrôleur graphique signé Intel, le portable ne peut prétendre faire fonctionner sans soucis les applications en 3D complexes, comme les jeux. En ce qui concerne les connecteurs, le Vaio N11S/W est, encore une fois, assez mal loti, avec seulement deux ports USB et un lecteur de cartes uniquement compatible avec les supports de marque Sony (Memory Stick, Pro, etc.). Signalons enfin que la machine est compatible avec le standard Wi-Fi a/b/g, permettant de communiquer sans fil. 
    <br />

    <br />
    Le Vaio N11S/W de Sony est livré avec Windows Edition Media Center au prix de 1 000 € TTC. Pour 100 euros de moins, on peut avoir la version N11M du portable, doté 512 Mo de mémoire et d'un disque dur de 80 Go. 
    <br />

    <br />
    Par Micro Achat