IDM Crack

Crack IDM

IDM Crack 6.41

olux

سرور مجازی

سرور اختصاصی

دانلود کرک نرم افزار

اخبار تکنولوژی

اخبار تکنولوژی , It

Des GPS un écran au-dessus

Des GPS un écran au-dessus

Les p610 et p630 d'Acer bénéficient d'un écran de 10 centimètres de diagonale et d'un processeur puissant.

Devant la centaine de modèles qui occupe le marché lucratif du GPS autonome, il est impératif de trouver un moyen de distinguer les produits. C'est pourquoi Acer n'a pas hésité à bâtir ses nouveaux PND (Personal Navigation Devices) autour d'un écran de 4 pouces (10 centimètres) de diagonale, là où la grande majorité des produits se contentent de 3,5 pouces. Acer a, en outre, opté pour un format 16/9 idéal pour obtenir un affichage à la fois détaillé et clair des nombreuses informations liées à la navigation. Côté processeur aussi, Acer a mis la barre assez haute en intégrant un modèle Samsung à 400 MHz qui devrait donc bien s'en sortir pour le calcul d'itinéraires.

    <br />
    Le récepteur GPS est évidemment de type SiRF III, ce qui permet de positionner l'antenne à l'intérieur du boîtier et de limiter son encombrement, déjà relativement faible étant donné la taille de l'écran. 
    <br />

    <br />
    Les deux nouveaux PND d'Acer se distinguent uniquement par la présence sur le p630 d'une interface Bluetooth. Sinon, on retrouve le même logiciel signé Alk qui utilise la cartographie de Navteq. Si les informations sur les péages et les points d'intérêt sont proposées en standard, il faut noter que tout ce qui concerne le trafic, les radars et même la gestion d'un parcours à étapes n'est proposé qu'en option. De quoi expliquer les tarifs assez raisonnables de ces deux GPS d'Acer vendus respectivement à 299 € TTC et 329 € TTC. 
    <br />

    <br />

    <br />
    Micro Achat