Date : 01/03/2021
Home

Conso

15 février 2021 Rédaction Imprimer

Charge rapide : OPPO se distingue avec sa Flash Charge 50W

OPPO a fait des percées constantes dans le domaine de la recharge rapide grâce à une innovation continue et à des applications commerciales permettant d'offrir une expérience de recharge plus rapide, plus sûre et plus pratique. Le Flash Charge 50W est l'avancée technologique la plus récente qui permet une recharge rapide accessible à une plus large population.

 

Par rapport au Flash charge 30W, le Flash charge 50W augmente la puissance maximale de 66,6%, cela garantit une autonomie suffisante avec un temps de charge court. Par exemple, le Flash Charge 50W charge la batterie jusqu'à 80% en seulement 31 minutes, ce qui signifie que vous pouvez avoir une autonomie de batterie qui dure toute la journée avec juste une charge rapide le matin. Même avec seulement 5 minutes de charge votre téléphone peut supporter jusqu'à 3 heures de lecture vidéo.

Pour rappel, les différentes technologies VOOC sont actuellement utilisées par plus de 175 millions d’utilisateurs dans le monde. OPPO promet de continuer à fournir des solutions de charge rapide en déposant plus de 2950 brevets mondiaux. « Moins de temps passé à charger signifie plus de temps pour profiter de la vie », a déclaré Jeff Zhang, « le père du VOOC Flash Charge » et scientifique en chef de VOOC Flash Charge chez OPPO.

Réagissez


Les articles les plus lus !

Télécharger le magazine en pdf

Les entreprises TIC en un clic

Trouver une entreprise :

Retrouvez-nous sur