IDM Crack

Crack IDM

IDM Crack 6.41

olux

سرور مجازی

سرور اختصاصی

دانلود کرک نرم افزار

اخبار تکنولوژی

اخبار تکنولوژی , It

TV connectées et décryptages...

TV connectées et décryptages...

Index de l'article

Si l’on devait établir un podium des produits les plus déroutants pour le consommateur, les téléviseurs y figureraient probablement en bonne place. Des noms énigmatiques, faits de numéros de séries, de codes obscurs qui varient d’un constructeur à l’autre, de chiffres en Hertz et d’anglicismes tous azimuts désignent des dizaines de produits que parfois même un regard entrainé confond.

 

 

Autant en matière de smartphones, et malgré toute la diversité de l’offre, il demeure aisé de désigner un produit (Xperia S, Galaxy 2, Lumia 820,…), autant savoir que le KDL-40HX855, un LED 3D de la série Bravia de Sony, est une pure prouesse (et le différencier du KDL-40HX750 rien que par le nom relève du super pouvoir). Vous l’aurez compris, nous entamons une série de découvertes des offres en matière de téléviseurs, plus précisément en matière de Smart TV (concept à l’ampleur croissante), et ce sont Samsung et Panasonic qui ouvrent le bal.

Samsung Smart TV : 4 modèles, 4 tarifs, 4 coups de coeur

Constructeur prolifique, Samsung affiche un catalogue de Smart TV au spectre si large que l’on pourrait presque partir de la configuration que l’on aimerait avoir chez soi et être sûr de trouver un modèle qui l’embarque. La télé connectée chez Samsung pousse son aspect « Smart » dans ses retranchements en faisant appel à un ensemble de façons différentes d’interagir avec la machine, la fameuse « Smart interaction », avec sa reconnaissance gestuelle, faciale, et vocale, offrant une ergonomie que les claviers alphanumériques des télécommandes classiques peineront toujours à approcher, même de loin.

Pensées pour communiquer avec le smartphone, pour intégrer les options désormais classiques de visioconférence (Skype), de streaming (YouTube), ou de navigation internet, les Smart TV par Samsung se paient le luxe d’un contenu exclusif qui prolonge l’expérience. On pense par exemple à l’application Fitness, véritable coach virtuel pour les séances de gym domestique, ou Kids, de quoi occuper les enfants sans craindre qu’ils accèdent à un contenu inadapté par mégarde…

Utiliser une Smart TV doit être un exercice instinctuel et ergonomique, c’est ainsi que Samsung extirpe le « Smart » de la sphère du gadget pour l’intégrer dans celle de l’outil indispensable une fois qu’on l’a. Jusqu’où faut-il remplir sa tirelire pour mettre le grappin sur une Smart TV façon Samsung ? Réponse en 4 exemples :