Date : 14/08/2020
Home

Mobile

19 décembre 2019 Rédaction Imprimer

OPPO allonge la durée de garantie sur ses smartphones "Made In Bladi"

La marque de dispositifs intelligents, OPPO, a lancé plusieurs smartphones à succès en Algérie au courant de l'année 2019. Du OPPO F11 Pro au A1k, en passant par le F11 et le A5s, tous les modèles de smartphones de marque OPPO commercialisés officiellement en Algérie, y sont assemblés.

 

OPPO offre une garantie de 12 + 6 mois (soit 18 mois au total) pour tout achat d'un smartphone OPPO. L’offre est valable du 21 décembre 2019 au 31 janvier 2020.

« Acquérir un smartphone OPPO "Made In Bladi" auprès d'un des points de vente partenaires de la marque dans toute l'Algérie, c'est la garantie d'avoir un produit original OPPO, en plus de l'accès gratuit et inconditionnel aux divers avantages qui vont avec (pièces de rechange d'origine, une main d'œuvre formée et qualifiée, etc.) », précise la marque de smartphones dans un communiqué. Selon la même source, seuls ces appareils peuvent faire l'objet de réparation gratuite par OPPO par l'un des sept centres de Service Après-vente répartis à travers tout le territoire national : Alger, Annaba, Bejaia, Bouira, Constantine, Oran et Tlemcen. Un second centre de SAV OPPO à Alger ouvrira bientôt ses portes – le huitième de la marque, dans la commune de Dely Brahim, à l'ouest de la capitale.

Réagissez


Les articles les plus lus !

Télécharger le magazine en pdf

Les entreprises TIC en un clic

Trouver une entreprise :

Retrouvez-nous sur