Date : 31/05/2020
Home

Mobile

10 décembre 2019 Rédaction Imprimer

OPPO annonce le lancement de smartphones 5G au premier trimestre 2020

OPPO a annoncé aujourd'hui lors du sommet annuel Qualcomm Snapdragon Tech, qu'elle deviendra l'une des premières entreprises à lancer son smartphone 5G phare propulsé par la plateforme mobile Qualcomm Snapdragon 865 au premier trimestre 2020.

 

OPPO a également annoncé, dans un communiqué, que le tout nouveau Reno3 Pro, lancé ce mois-ci, sera équipé de la plateforme mobile Snapdragon 765G de prochaine génération de Qualcomm Technologies avec 5G intégré, devenant ainsi le premier combiné 5G bimode de la marque.

« En alimentant nos appareils avec les plates-formes mobiles Snapdragon 865, nous proposons des smartphones 5G phares haut de gamme offrant de meilleures expériences comme la caméra, les jeux et l'intelligence artificielle avec des performances améliorées pour les consommateurs du monde entier. Le Reno3 Pro, équipé du Snapdragon 765G, permettra aux utilisateurs de découvrir la connectivité 5G supérieure, Qualcomm® Snapdragon Elite Gaming ™ et des performances exceptionnelles du fait de sa forme ultra-mince. OPPO prévoit de déployer plus de produits 5G à l'avenir, ce qui stimulera l'adoption à grande échelle de la 5G dans le monde », a déclaré Alen Wu, vice-président et président des ventes mondiales d'OPPO.

OPPO s'est engagée à promouvoir les smartphones 5G. En mai, la marque avait officiellement lancé le Reno 5G en Suisse, ce qui en avait fait le premier téléphone commercial 5G lancé en Europe. Ce smartphone a ensuite été déployé en Australie, au Royaume-Uni et en Italie. Avec Reno 5G, OPPO, Qualcomm Technologies et Ericsson ont conjointement reçu en juin le prix du "Meilleur Développement de Réseau 5G en Europe."

Réagissez


Télécharger le magazine en pdf

Les entreprises TIC en un clic

Trouver une entreprise :

Retrouvez-nous sur