Date : 16/10/2019
Home

Mobile

12 septembre 2019 Rédaction Imprimer

Huawei dévoile le premier SoC Flagship 5G au monde qui équipera la série Mate 30

Richard Yu, PDG de Huawei Consumer Business Group (CBG), a dévoilé, lors de l’IFA de Berlin qui se tient du 6 au 11 septembre 2019, la dernière série de Kirin 990 : Kirin 990 et sa version 5G.

 

« Kirin 990 (5G) est le premier SoC 5G au monde, et il permettra aux utilisateurs d'avoir une superbe expérience de connectivité 5G avec une longueur d'avance, au cours de la première année de commercialisation de la 5G », a déclaré Richard Yu en marge de cet événement,

« Pour répondre aux besoins des utilisateurs en matière d'expériences 5G améliorées à l'ère de la 5G, Kirin 990 (5G) a été entièrement mis à niveau en termes de performances et d'efficacité énergétique, d'informatique AI et de FAI, étendant les expériences de téléphonie mobile à un nouveau niveau », a-t-il ajouté dans un discours-programme intitulé "Rethink Evolution".

Le nouveau HUAWEI P30 Pro, l'un des smartphones les plus populaires de Huawei, a été également dévoilé lors de l’IFA 2019. Le P30 Pro amélioré garde le design gracieux et la technologie d'imagerie innovante de la série HUAWEI P et offre deux couleurs et designs novateurs, créés par un procédé de ponçage à surface mate, selon la même source.

Par ailleurs, Richard Yu a officiellement présenté HUAWEI FreeBuds 3, les nouveaux écouteurs sans fil phares de l'année. HUAWEI FreeBuds 3 offrent aux utilisateurs une expérience de port plus confortable et une bonne prise en main. Ils présentent deux options de couleur : noir et blanc.

Réagissez


Télécharger le magazine en pdf

Les entreprises TIC en un clic

Trouver une entreprise :

Retrouvez-nous sur