Date : 16/10/2019
Home

Mobile

17 septembre 2018 Rédaction Imprimer

LG lance son premier smartphone Android One

Lors du Salon IFA 2018 qui s’est déroulé du 31 août au 5 septembre 2018 à Berlin (Allemagne), LG Electronics a présenté deux nouveaux produits de la série de smartphones G7 : le LG G7 One et le LG G7 Fit. « S'appuyant sur les avancées du LG G7 ThinQ, les deux nouveaux téléphones offrent un équilibre entre des fonctionnalités haut de gamme et des prix exceptionnels pour les clients exigeants », selon un communiqué du groupe sud-coréen.

 

Le LG G7 One est le premier smartphone Android One de LG qui « réunit le meilleur de l'expérience et de l'expertise smartphone de la société avec les dernières innovations de Google en matière de système d'exploitation pour smartphone
Le LG G7 One est doté de la plateforme mobile Qualcomm Snapdragon 835 associée à 4 Go de RAM et à 32 Go de stockage interne. » Il fonctionne sous Android 8.1 Oreo. L'affichage Super Bright QHD + (3120 x 1440) de 6,1 pouces affichant un rapport d'écran FullVision de 19,5 : 9 et une lunette inférieure fine complètent le style haut de gamme que recherchent les consommateurs avisés.
Le LG G7 Fit, lui, a été conçu pour « combler le fossé entre les modèles de milieu de gamme et les modèles phares, en offrant une valeur et des performances exceptionnelles, ainsi que des caractéristiques et des innovations essentielles du LG G7 ThinQ ». Doté de Qualcomm Snapdragon 821, associé à 4 Go de RAM et de 32 Go ou 64 Go de stockage interne, Le LG G7 Fit est doté d'un écran LCD FullVision de 6,1 pouces, doté d'une résolution QHD + (3120 x 1440), alimenté par l'écran LCD Super Bright Display exclusif de LG, pour délivrer une luminosité de 1, 000 nits
« Le LG G7 One et le LG G7 Fit sont conçus pour permettre à un plus grand nombre de consommateurs de profiter des smartphones LG dotés de fonctionnalités éprouvées haut de gamme », a déclaré Ha Jeung-uk, Premier Vice-Président de LG’s Mobile Communications Company, cité dans le communiqué. «L’écosystème des smartphones étant en pleine évolution, il ne suffit pas d’offrir des téléphones haut de gamme et d’autres de moyenne gamme, il existe une demande croissante de modèles figurant entre les deux », a-t-il ajouté.

Réagissez


Télécharger le magazine en pdf

Les entreprises TIC en un clic

Trouver une entreprise :

Retrouvez-nous sur