Date : 19/09/2019
Home

Télécom

22 août 2019 Rédaction Imprimer

SLC et Divona annoncent la cessation de leurs activités

Les directions générales de SLC et de Divona ont procédé, ce jeudi à minuit, à l'extinction de leurs réseaux respectifs et de cesser, par conséquent, leurs activités d’opérateurs de télécommunications.

 

« Cette décision, très difficile et très amère, s'est imposée à nous comme une fatalité face au silence des autorités sollicitées et après avoir épuisé tous les moyens de recours judiciaires et administratifs », indique un communiqué conjoint des deux entreprises.

Selon la même source, les deux opérateurs ont « tout mis en oeuvre pour maintenir le service au niveau le plus acceptable ». Les dirigeants de SLC et Divona accusent l'Autorité de régulation (ARPCE) d’avoir empêché l’organisation de la continuité de service.

A noter que l’ARPCE avait invité fin juillet dernier les clients de SLC et Divona à se rapprocher de ses services ou des opérateurs dont la liste est disponible sur son site électronique pour « assurer la continuité de leur activité suite au non-renouvellement des licences d'exploitation » de ces deux opérateurs, selon un communiqué du Régulateur.

 

Réagissez


Télécharger le magazine en pdf

Les entreprises TIC en un clic

Trouver une entreprise :

Retrouvez-nous sur