WICI d'Algérie Télécom : les cartes disponibles à partir de 100 dinars

Nous vous l'annoncions hier, Algérie Télécom a lancé aujourd'hui en direct de la placette de la Grande Poste WICI, son service internet Outdoor. Disponible dès aujourd'hui dans certaines zones spécifiques et lieux publics...

 

Dans une première phase, le service WICI sera disponible dans les campus universitaires, les complexes hospitaliers et touristiques, les bases de vie et dans les zones non couvertes par le réseau conventionnel.

Pour son lancement dans la capitale, WICI a été déployé dans la placette de la Grande Poste (Alger centre) à titre expérimental, au palais des expositions de la SAFEX et à l'hôpital Nafissa Hamoud (Ex- Parnet).

Concernant les autres wilayas, le service sera opérationnel dans les universités de Tipaza, Ain Defla, Bouira, Tiaret, Illizi, El Oued, Bechar, Mostaganem et Médéa.

Pour profiter de WICI, le client doit s'identifier une première fois dans une agence commerciale d'Algérie Télécom pour recevoir ses identifiants. Une fois identifié, il suffira de détecter le signal à l'aide d'un terminal, d'ouvrir une page web qui le redirigera automatiquement vers le site d'authentification WICI. Ne reste plus qu'à introduire ses identifiants et à valider son compte WICI.

Après validation, le client pourra recharger son compte avec l'une des 3 cartes de recharge disponibles :

- carte à 100 dinars valable 1 jour
- carte à 500 dinars valable 7 jours
- carte à 1 000 dinars valable 30 jours.