Date : 03/07/2020
Home

Pratique

15 août 2015 Omar IBRAHIM Imprimer

Vérifiez votre écran

Votre écran, votre compagnon des temps nouveaux, votre outil de communication préféré, celui sur lequel vous avez les yeux rivés à longueur de journée, celui qui vous donne accès à un monde à part, à des réalités parallèles, un univers virtuel, cette interface qui vous lie à votre ordinateur.

 

Et si cet ami d’un tout nouveau genre avait quelques petits problèmes ? Pour le vérifier, une seule destination : doihaveadeadpixel.com.

Ce site vous permettra d’examiner votre écran et voir s’il n’héberge pas un pixel mort et cela avec un test des plus simples. Il vous suffira donc de commencer par nettoyer votre écran pour enlever tous les grains de poussière ou les saletés qui y résident puis appuyer sur F11 après avoir accédé au site. Il ne vous reste plus qu’à faire défiler les différents fonds d’écran proposés et de vérifier à chaque fois si une imperfection apparaît sur votre écran.

Si c’est le cas, alors vous venez de découvrir la présence d’un ou de plusieurs pixels sur votre PC. Chose qu’on ne vous souhaite pas.

 

Réagissez


Les articles les plus lus !

Télécharger le magazine en pdf

Les entreprises TIC en un clic

Trouver une entreprise :

Retrouvez-nous sur