Date : 03/07/2020
Home

Pratique

Internet : la solution à tout

N'TIC a sélectionné pour vous trois sites. L'un vous permettra de trouver votre inspiration dans les GIF, l'autre de trouver votre prochaine lecture, et le dernier s'amusera à transformer vos URL en URL suspicieux.

 

Giphy.com : trouvez votre inspiration dans les GIF

N’avez-vous jamais rencontré ces images interactives, que cela soit dans un commentaire Facebook ou dans l’un de vos sites préférés à l’instar de BuzzFeed ? Qui parmi vous n’essaye pas d’agrémenter ses publications Facebook avec ces images d’un autre genre ? Giphy.com est là pour vous faire gagner un temps considérable en vous offrant une base considérable de GIF.

Une base organisée en thèmes et sous-thèmes de façon à ce que vous puissiez trouver tout ce que vous désirez. Une vraie mine d’or pour les passionnés d’animation visuelle.

Alors plus qu’une seule destination : giphy.com.

http://giphy.com


Trouvez le prochain livre qui vous captivera

Si vous êtes passionnés de littérature, si l’une de vos plus grandes angoisses est le fait de terminer un livre et de ne plus savoir quoi faire après, la solution est sûrement d’en commencer un autre. Mais quel livre choisir pour assurer une transition entre le livre fraîchement terminé et le nouveau ? Si le fait de passer de longues heures à essayer de trouver le livre qui vous convient vous inquiète, alors détrompez-vous.Tous vos problèmes vont disparaître avec Whatshouldireadnext.com.

Comme son nom l’indique, Whatshouldireadnext.com vous conseillera sur les livres qui pourraient éventuellement vous intéresser et cela en se basant sur vos lectures précédentes ou sur vos livres préférés. Une liste de thèmes en adéquation avec votre saisie vous sera proposée et vous n’aurez plus qu’a choisir le thème qui correspondra à vos attentes. Choisissez celui qui vous inspirera. Une fois le choix établi, vous n’aurez plus qu’à apprécier votre lecture.

http://www.whatshouldireadnext.com/

 

Transformez vos url en des url suspicieux

Vous voulez faire passer un lien en toute discrétion. Si le crypter vous semble une solution trop compliquée et que les différentes méthodes pour camoufler vos liens transférés s’avèrent inefficaces, nous vous invitons à adopter une toute autre approche. N’essayez plus de cacher vos transmissions, faites en sorte de ne plus donner envie aux autres d’y accéder et cela à travers shadyurl.com.

shadyurl.com vous permet de transformer l’url de votre lien en un url suspicieux, c’est-à-dire un url sous une forme généralement présente dans les différents liens frauduleux. De cette sorte, personne n’osera prendre le risque d’y accéder sauf si vous le prévenez à l’avance.

http://www.shadyurl.com/create.php

 

Réagissez


Les articles les plus lus !

Télécharger le magazine en pdf

Les entreprises TIC en un clic

Trouver une entreprise :

Retrouvez-nous sur