Date : 03/07/2020
Home

Pratique

3 sites à découvrir

Comme chaque mois, N'TIC vous propose de découvrir 3 sites que vous ne connaissez peut-être pas...


Développez votre prose avec Rhymer.com

N’avez-vous jamais voulu imiter vos rappeurs préférés, rentrer dans la catégorie des Eminem ou 50 Cent, jouer avec les mots, les assembler, les faire rimer de façon à en obtenir une prose des plus urbaines ? Rhymer.com sera votre meilleur compagnon dans votre quête poétique.

Le site vous permet d’assurer les rimes nécessaires à vos écrits et cela en vous proposant une panoplie de mots qui seront en adéquation avec les mots que vous aurez choisi. Il vous suffira donc d’introduire le mot initial, de choisir une option pour le choix des rimes et de lancer l’opération. Rhymer.com vous proposera des mots qui riment avec ce dernier en les alignant par type selon leurs nombres de syllabes.

Néanmoins, Rhymer.com reste un site pour les anglophones. Ceux qui veulent continuer leurs inspirations dans la langue de Molière ne le pourront malheureusement pas avec ce site mais trouveront surement leur bonheur dans des sites francophones du même genre.

Alors n’attendez plus, donnez vie à vos inspirations et partagez avec le monde vos écrits.

http://rhymer.com/RhymingDictionary/home.html


Woorank analyse votre site web dans les plus petits détails

Que vous ayez un site web professionnel, un site web d’information ou juste un blog, la qualité de ce dernier et son référencement sur le web doivent vous être d’une importance capitale. Ne vous en faites pas, vous n’avez nullement besoin d’être un as des techniques de référencement ou un développeur hors-pair pour dénicher les imperfections de votre site. Tout cela vous est possible en quelques clics seulement grâce à Woorank.com.

Ce site vous permettra d’avoir une vue générale sur votre site de façon à obtenir une analyse assez poussée sous différents aspects. Vous pourrez entre autres avoir un aperçu de l’efficience de vos choix de tags qui contribuera à votre bon référencement, des performances de votre site web dans un environnement mobile tels que les smartphones et les tablettes, de l’optimisation, de l’ergonomie,... Bref, tout ce qui se rapporte à l’utilisation des différentes technologies par votre site, la promotion de ce dernier sur les différents réseaux sociaux et finalement avoir un aperçu global sur le trafic des visiteurs.

Alors n’hésitez plus et prenez-vous pour un webmaster d’exception. Vos sites en valent bien la peine.

https://www.woorank.com


Interdiction d’utiliser le « click » avec Dontclick.it

Junky du bouton gauche de la souris, investi de la hantise de cliquer sur tout ce qui bouge, ou bien juste tenté par une expérience assez originale. Dontclick.it vous sera d’une grande utilité. C’est un site web qui se donne comme objectif de lutter contre la manie de cliquer à tout bout de champ. Il vous offre donc l’expérience de naviguer sur un site web où aucun clic n’est nécessaire, ou plutôt où tous les « clicks » sont interdits. Il propose entre autres un historique de l’utilisation du «click», les dernières études concernant l’ergonomie liée au « click », etc. En gros, un vrai temple dédié au « click » ou plutôt pour bannir ce dernier.Tenté par l’expérience ? N’attendez plus et chronométrez le temps que vous prendrez avant de tomber dans le piège du « click ».

 

Réagissez


Les articles les plus lus !

Télécharger le magazine en pdf

Les entreprises TIC en un clic

Trouver une entreprise :

Retrouvez-nous sur