Date : 23/09/2020
Home

Mobile

20 juillet 2020 Rédaction Imprimer

OPPO lance une nouvelle gamme de chargeurs flash

OPPO lance une nouvelle gamme de chargeurs flash avec de nouvelles technologies de charge filaire et sans fil haute puissance, et des chargeurs ultra-petits haute puissance. Il s’agit de la charge flash 125W, la charge flash sans fil AirVOOC 65W et le mini chargeur SuperVOOC 50W. 

La charge flash 125W d’OPPO utilise une technologie de charge directe capable de charger une batterie de 4000mAh jusqu’à 41% en 5 minutes et de la charger entièrement en 20 minutes au rythme le plus rapide. Elle est compatible avec les protocoles précédents de charge flash SuperVOOC et VOOC et prend également en charge les protocoles grand public, y compris 65W et 125W PPS. Actuellement, c’est la technologie de charge flash la plus avancée de l’industrie.

Quant à la charge flash sans fil AirVOOC 65W, elle peut charger entièrement une batterie de 4000mAh en 30 minutes au rythme le plus rapide. La technologie comporte cinq mesures de protection de sécurité en plus d’une fonction de détection d’objets étrangers. Elle est également compatible avec la norme Qi et offre aux utilisateurs une expérience de charge sans câble et ultra-rapide.

OPPO a également lancé  le mini-chargeur le plus petit et le plus fin au monde, SuperVOOC 50 W, ainsi que le mini-chargeur flash 110 W doté d'une architecture unique à deux niveaux. Le mini chargeur SuperVOOC de 50 W d'OPPO a été développé par le traitement de courbes multi-radians à une taille similaire à celle d'un porte-cartes de visite ; sa paroi a une épaisseur de seulement 1,05 cm. Grâce à son design, les utilisateurs peuvent facilement le mettre dans les poches de leurs chemises et de leurs manteaux, ce qui le rend extrêmement pratique pour les déplacements. Le chargeur mini SuperVOOC de 50 W est compatible avec les protocoles VOOC et prend en charge les protocoles courants, tels que 27 W PD et 50 W PPS, et peut charger une variété d'appareils, y compris les téléphones et les ordinateurs portables.

Réagissez


Les articles les plus lus !

Télécharger le magazine en pdf

Les entreprises TIC en un clic

Trouver une entreprise :

Retrouvez-nous sur