Date : 05/04/2020
Home

Mobile

12 février 2020 Rédaction Imprimer

Le Reno2 F d’OPPO débarque en Algérie

OPPO a dévoilé, lors d’une cérémonie officielle organisée mardi soir à Alger, son nouveau smartphone assemblé en Algérie, le Reno 2 F.

 

La dernière version de la série Reno d'OPPO est dotée de nombreuses fonctions permettant d'améliorer la photographie, notamment une configuration de quadruple appareils photo de 48 MP, un zoom hybride x5 avec zoom numérique x20, le mode ultra-sombre permettant aux utilisateurs de profiter de prises de vue ultra claires de nuit, avec des détails invisibles à l'œil humain, et Ultra Steady Video apportant un niveau de "caméra d'action" exceptionnellement clair et fluide.

« Héritant de l'esprit créatif déjà riche de la série Reno, cette dernière itération offre à nos utilisateurs encore plus de possibilités créatives, leur permettant de découvrir de nouvelles perspectives », a déclaré Mohamed Reda Maamir, Directeur Général Adjoint d'OPPO Algérie.

Le Reno2 F est équipé de quatre caméras qui fournissent un système d'imagerie à distance focale complète ; offrant un zoom hybride 5x, un objectif ultra grand angle. Avec un objectif principal de 48 MP équipé d'une stabilisation optique de l'image, une ouverture F1.7 et un capteur 1/2 pouce avec la technologie Quad Bayer, Reno2 F peut obtenir de meilleures performances dans des conditions de faible luminosité. Le mode ultra sombre du Reno2 F couvre une gamme complète de scènes de nuit différentes via un puissant NPU et des algorithmes OPPO affinés. Aussi, la technologie OPPO Ultra Steady Video Mode améliore la stabilité des vidéos, permettant aux utilisateurs en mouvement de capturer des vidéos stables.

Le Reno2 F est également équipé d'un écran AMOLED de 6,5 pouces, d'une résolution de 2400 x 1080 et d'un rapport écran / corps de 93,1%, en verre Corning Gorilla durable de 6ème génération. Il présente également un ratio de 6,5 légèrement plus petit de 93,1%, fabriqué à partir de robuste 6ème génération du Corning Optical Image Stabilizationrding, cyclingture brightness al Gorilla Glass. Il dispose aussi d'une caméra frontale 16MP pop-up avec une lumière d'atmosphère.

Le Reno2 F se caractérise par un corps incurvé monobloc sans soudure, en plus de l'utilisation de la technologie de décapage à trois couches. OPPO a obtenu un aspect multicolore plus brillant qui présente différentes nuances de couleur sous différents angles.

Le Reno2 F est alimenté par ColorOS 6.1, fonctionnant sur la dernière version d'Android Pie 9.0. Il offre une expérience de jeu complète, avec des fonctionnalités optimisées comme Touch Boost 2.0, Frame Boost 2.0 et Game Space. Touch Boost 2.0 aide les utilisateurs à éviter les pièges courants de l'exécution de titres hardcore tandis que Frame Boost 2.0 analyse l'état des performances mobiles afin que la fréquence d'images et la stabilité soient ajustées pour donner la priorité à une expérience de jeu de première classe. Frame Boost 2.0 allouera également des ressources pour éviter la consommation de trop d'énergie et le chauffage du téléphone. En outre, OPPO s'est concentrée sur le contenu vidéo pour offrir une expérience plus immersive avec l'écran de haute qualité de la série Reno2, Dolby Atmos et Hi-Res Audio.

Le smartphone dispose de la technologie VOOC Flash Charge 3.0 utilisant un nouvel algorithme VFC, raccourcissant considérablement les 10% finaux du temps de charge en doublant la vitesse de charge lente. Le Reno2 F, en Vert Lagon et Blanc Nacré et avec 8 GB de RAM et 128 ROM est disponible à partir d’aujourd’hui à travers toute l'Algérie au prix de 59 900,00 DA.

Réagissez


Les articles les plus lus !

Télécharger le magazine en pdf

Les entreprises TIC en un clic

Trouver une entreprise :

Retrouvez-nous sur