Date : 20/02/2020
Home

Mobile

2 février 2020 Rédaction Imprimer

OPPO annonce le lancement de sa série Reno2 pour le marché algérien

OPPO dévoilera sa série Reno2 pour le marché algérien à Alger, le 11 février, a indiqué la marque de smartphones dans un communiqué rendu public ce dimanche.

« La dernière version de la série Reno d'OPPO sera dotée de nombreuses fonctions permettant d'améliorer la photographie, notamment une configuration de quadruple appareils photo de 48 MP, un zoom hybride x5 avec zoom numérique x20, le mode ultra-sombre permettant aux utilisateurs de profiter de prises de vue ultra claires de nuit, avec des détails invisibles à l'œil humain, et Ultra Steady Video apportant un niveau de "caméra d'action" exceptionnellement clair et fluide », est-il précisé dans le document. 

La première série Reno a été lancée au printemps 2019, « en tant que catalyseur du développement créatif et intelligent des smartphones d’OPPO au cours des dix prochaines années ». La série OPPO Reno2, qui sera bientôt lancée, « va encore plus loin dans cette créativité. Elle incitera les utilisateurs à abandonner les techniques conventionnelles de photographie au profit de caméras plus récentes et stimulantes », explique la marque de smartphones.

Réagissez


Télécharger le magazine en pdf

Les entreprises TIC en un clic

Trouver une entreprise :

Retrouvez-nous sur