Date : 20/02/2020
Home

Mobile

23 janvier 2020 Rédaction Imprimer

Apple lancerait un iPhone « bon marché » en mars

Apple serait sur le point de sortir un nouvel iPhone à bas prix. Baptisé iPhone 9, ce nouveau modèle ressemblerait à l'iPhone 8 de 2017.

 

La société basée à Cupertino, en Californie, devrait officiellement dévoiler le nouveau téléphone dès mars 2020, a indiqué le média américain Bloomberg citant une source au fait du dossier, ajoutant que les opérations d'assemblage du nouveau smartphone seront réparties entre Hon Hai Precision Industry , Pegatron Corp. et Wistron Corp.

Selon la même source, ce sera le premier modèle d'iPhone à moindre coût depuis l'iPhone SE. Il ressemblera à l'iPhone 8 de 2017 et comprendra un écran de 4,7 pouces. L'iPhone 8 est toujours sur le marché, se vendant actuellement à 449 $, alors qu'Apple a vendu l'iPhone SE à 399 $ lorsque ce modèle a été lancé en 2016.

Le nouveau téléphone devrait avoir Touch ID intégré dans le bouton d'accueil, réutilisant la technologie Apple établie au lieu d'opter pour un capteur d'empreintes digitales à l'écran. Il n'aura pas l'authentification biométrique Face ID d'Apple, mais il comportera le même processeur que l'appareil phare actuel d'Apple, l'iPhone 11.

Réagissez


Télécharger le magazine en pdf

Les entreprises TIC en un clic

Trouver une entreprise :

Retrouvez-nous sur