Date : 14/08/2020
Home

Mobile

23 janvier 2020 Rédaction Imprimer

Apple lancerait un iPhone « bon marché » en mars

Apple serait sur le point de sortir un nouvel iPhone à bas prix. Baptisé iPhone 9, ce nouveau modèle ressemblerait à l'iPhone 8 de 2017.

 

La société basée à Cupertino, en Californie, devrait officiellement dévoiler le nouveau téléphone dès mars 2020, a indiqué le média américain Bloomberg citant une source au fait du dossier, ajoutant que les opérations d'assemblage du nouveau smartphone seront réparties entre Hon Hai Precision Industry , Pegatron Corp. et Wistron Corp.

Selon la même source, ce sera le premier modèle d'iPhone à moindre coût depuis l'iPhone SE. Il ressemblera à l'iPhone 8 de 2017 et comprendra un écran de 4,7 pouces. L'iPhone 8 est toujours sur le marché, se vendant actuellement à 449 $, alors qu'Apple a vendu l'iPhone SE à 399 $ lorsque ce modèle a été lancé en 2016.

Le nouveau téléphone devrait avoir Touch ID intégré dans le bouton d'accueil, réutilisant la technologie Apple établie au lieu d'opter pour un capteur d'empreintes digitales à l'écran. Il n'aura pas l'authentification biométrique Face ID d'Apple, mais il comportera le même processeur que l'appareil phare actuel d'Apple, l'iPhone 11.

Réagissez


Les articles les plus lus !

Télécharger le magazine en pdf

Les entreprises TIC en un clic

Trouver une entreprise :

Retrouvez-nous sur