Date : 23/01/2020
Home

Mobile

8 décembre 2019 Rédaction Imprimer

OPPO lance son tout nouveau ColorOS 7 en dehors de la Chine

La marque de smartphones, OPPO, a lancé récemment son tout nouveau ColorOS 7 à New Delhi, en Inde. C'est le premier lancement du système d'exploitation basé sur Android personnalisé opéré en dehors de la Chine. Sous le nouveau slogan "Smooth and Delightful" (Fluide et Ravissant), l’événement a dévoilé le concept Infinite Design de ColorOS, ainsi qu’une série de solutions techniques et de nouvelles fonctionnalités localisées, pour une expérience sans effort et centrée autour de l’utilisateur. 

 

"OPPO a cherché à optimiser complètement ColorOS afin de le rendre plus rapide et plus fluide pour plus de 300 millions d'utilisateurs dans le monde", a déclaré Martin Liu, Directeur Senior de la Stratégie d'OPPO ColorOS. "Cette mise à jour ne réinvente pas seulement la conception du système, mais elle améliore également l'expérience audiovisuelle et celle de jeu." 

Avec Infinite Design, ColorOS 7 a adopté une approche visuelle légère qui simplifie l’interface utilisateur et leur permet de se concentrer davantage sur leur contenu. En plus de la personnalisation complète des icônes, le mode sombre offre une expérience de lecture exceptionnelle, permettant aux utilisateurs d'être plus concentrés et de réduire la consommation de batterie. 

"Le nouveau ColorOS 7 est le prolongement parfait de l'identité de marque emblématique d'OPPO", a déclaré Eddie Opara, partenaire de chez Pentagram, l'agence de design de renommée mondiale qui a collaboré avec OPPO sur sa nouvelle identité visuelle. "Des sons et des éléments visuels à l'expérience utilisateur et à l'engagement émotionnel, chaque aspect témoigne de l'esthétique éthérée, fluide et intelligente de la marque OPPO."

Réagissez


Télécharger le magazine en pdf

Les entreprises TIC en un clic

Trouver une entreprise :

Retrouvez-nous sur